Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également commandé mon manuel gratuit mais par contre je ne vois pas ce qu'est le "pack différenciation"? On ne me l'a pas proposé au téléchargement lorsque j'ai commandé???

Comment fallait-il procéder?

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clemence33

11

• Cécilo

11

• Titia94

10

• julieval

9

Posté(e)
Bonjour,

J'ai également commandé mon manuel gratuit mais par contre je ne vois pas ce qu'est le "pack différenciation"? On ne me l'a pas proposé au téléchargement lorsque j'ai commandé???

Comment fallait-il procéder?

Tout pareil !

Si quelqu'un pouvait nous indiquer comment les avoir...

MERCI MERci d'avance !

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail : 3 des 5 manuels commandés sont en route :)

Posté(e)

Moi je ne comprends rien!

J'ai reçu un mail me disant qu'ils étaient expédiés mais ce qui est arrivé c'est un gentil courrier me demandant de justifier mon statut!

Franchement ils pourraient nous le dire dans le mail car je pensais recevoir les bouquins moi!

Posté(e)

Eh bien moi ils m'ont demandé il y a une semaine de justifier mon statut, ce que j'ai fait... et rien pas une nouvelle !! Si bien que je ne peux rien demander car le site ne me reconnais pas car mon compte n'a pas été validé. Snif :(

Posté(e)

Moi, je viens de recevoir le 3ème manuel. Je suis vraiment contente de les recevoir mais ils auraient pu les envoyer dans le même carton.

Pour l'instant j'en suis au 3ème manuel dans un 3ème carton. Ils ne sont pas pour faire des économies. Heureusement je suis à fond dans le recyclage ! :wink:

Posté(e)
Moi, je viens de recevoir le 3ème manuel. Je suis vraiment contente de les recevoir mais ils auraient pu les envoyer dans le même carton.

Pour l'instant j'en suis au 3ème manuel dans un 3ème carton. Ils ne sont pas pour faire des économies. Heureusement je suis à fond dans le recyclage ! :wink:

Tu as reçu les 3 en trois jours différents?

Pff :cry: pourquoi pas moi?

Posté(e)
on peut commander les 5 livres alors que sur le site il est écrit qu'on ne peut avoir qu'un seul titre en un seul exemplaire ? :blink:

dans ce cas, vous avez passé 5 commandes ? merci d'éclairer mes lanternes :D

J'ai tout mis en une seule commande, en passant à chaque fois par le lien donné ici avant de valider ma commande.

Les specimens s'ajoutent dans le panier :)

Posté(e)

Livre CP lecture reçu :D

Merci Charivari :wub:

Posté(e)

j'ai essayé et j'attends leur mail de confirmation de mon inscription... Cela a t il été pareil pour vous ?

Posté(e)

J'ai commandé tous les specimens samedi, et j'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant de l'envoi de tous les manuels!

Posté(e)

J'ai essayé aujourd'hui en une seule commande: ça a très bien marché pour les trois premiers, mais pas pour les deux derniers (pourquoi aucune idée!!!). Du coup je les ai fait passer dans une seconde commande. On verra bien si ça marche.

Je croise les doigts.

En tout cas pour le moment j'ai bien reçu les accusés de réception des deux commandes :

"Bonjour xxxx, Votre commande BORDAS n°xxxx du 13/08/2008 a bien été reçue par notre service de vente à distance et sera traitée dans les plus brefs délais. Elle comprend les produits suivants :xxxx Code produit Intitulé Quantité

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande.Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,Relations Enseignants BORDAS"

Par contre du coup j'avais bien fait attention pour le 1er envoi où était le point pour l'adresse de livraison, c'était bien domicile,

mais j'ai oublié pour la 2nde, du coup c'est mon école de stage filé :sad:

mali-malou t'es sûre qu'ils n'attendront pas pour me livrer à l'école?! malgré ce qui est écrit...

J'ai essayé devoir pour changer en envoyant un mail, j'attends!

Si tu as déja rempli l'adresse de ton école (j'ai mis celle de l'annee derniere) tu peux choisir de cocher "adresse personnelle" et la remplir. Attention verifie bien ou se trouve le point avant de valider. J'ai aussi tenté la commande des 5, on verra
De toute façon, ils précisent au moment de la validation de la commande qu'ils ne livrent pas dans les écoles avant le 20 août ! :wink: Donc c'est forcément domicile...

Sinon rien sur le pack de différenciation?!?! :sad: