mamiebrossard Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Voilà un tout nouveau sujet, tout beau ... Lien vers cours double ce1-ce2 (premier post)
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Voilà le lien vers ma nouvelle trame de réunion après modifications trame de réunion parents
gabryele Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Voilà le lien vers ma nouvelle trame de réunion après modifications trame de réunion parents Répondu dans l'autre post....(des réunions de rentrée) Sinon, je mets mon emploi du temps modifiéEMPLOI_DU_TEMPS.xls Merci pour vos commentaires
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Ca me parait pas mal même si 1h10 de maths à la suite me paraît un peu long ! Et j'aurais ajouté une séance hist-géo mais c'est perso
OliB Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je poste de nouveau mes programmations en étude de la langue CE1 et CE2. Ainsi que lecture CE1. J'attends vos commentaires. Programmation_Ma_trise_de_la_Langue_Ce1.doc Programmation_Etude_de_la_langue_fran_aise_CE2.doc
OliB Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Oops, j'ai oublié le 3ème doc ! Programmation_de_lecture__C.e.1.doc
Marevann Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour Une petite question pratique... Je vais mettre en place un atelier autonome "écriture" avec des fiches plastifiées sur lesquelles les élèves pourront écrire directement, mais... Savez vous avec quoi ils pourraient écrire et qui s'efface bien? Etant donné que j'imprime et plastifie moi même les fiches j'aimerais les garder un peu Merci pour vos réponses
maitresseseverine Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Le feutre vélléda s'incruste à force et il faut nettoyer régulièrement le plastique avec produit carreaux ou white spirit mais ca sent fort !!!!
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 feutres tout simple et lingettes bébés : j'ai des feuilles plastifiées de batailles navales depuis 3 ans qui sont encore en très bon état
Marevann Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Voilà le lien vers ma nouvelle trame de réunion après modifications trame de réunion parents Juste une question Mamie: Tu n'indiques que les manuels de Maths et Français? peut être que les parents vont te demander les supports en Histoire , géo ou sciences?
Marevann Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Le feutre vélléda s'incruste à force et il faut nettoyer régulièrement le plastique avec produit carreaux ou white spirit mais ca sent fort !!!! feutres tout simple et lingettes bébés : j'ai des feuilles plastifiées de batailles navales depuis 3 ans qui sont encore en très bon état Merci pour vos réponses Alors ce sera feutres et lingettes
mamiebrossard Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Non, j'indique bien :manuel vers le monde pour les ce2 (c'est mon manuel en hist-géo)
Messages recommandés