Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  doubleR a dit :
Les filles vous vous faites toutes inspectées cette année ??

Vous faites une progression très détaillée pour chaque notion ? et des fiches de prep ??

Je ne fais rien de tel :cry:

:D Non, je ne suis pas inspectable cette année. Je ne fais pas de fiches de prep pour tout non plus :wink:

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    37

  • axia

    28

  • gabryele

    22

  • Etoile

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui suis inspectée :wink:

Et comme j'envisage en plus de lui demander si je peux etre MAT pour dans un futur possible etre IMF ... :blink:

Posté(e)

Moi non pas inspectable c'était l'année dernière. Elles étaient encore plus détaillées l'année dernière: y'avait les compétences en plus lol

C'est mon mode de fonctionnement j'aime bien le faire pour certaines matières histoire géo anglais et ORL

En maths non car fichier et manuel et en lecture/litté/ prod d'écrit non.

Enfin ça c'est parce que c'est les vacances... parce qu'en fin de période c'est pas ça ;-)

Posté(e)
  mamiebrossard a dit :
Oui suis inspectée :wink:

Et comme j'envisage en plus de lui demander si je peux etre MAT pour dans un futur possible etre IMF ... :blink:

j'espère que ton souhait s'accomplira. En tout cas tu le mérites vu le travail très intéressant et fourni que tu proposes. J'espère un jour avoir autant d'idées et maîtriser aussi bien la pédagogie :wink:

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi nenettesara!

Mamiebrossard, Ton boulot est vraiment très interessant, j'apprends beaucoup à travers ce forum et tes interventions en particulier.

Alors que ton souhait se réalise!!!

Posté(e)

Petite question

Comment faites-vous vos leçon mémos pour le cahier de leçon en orl.

Je souhaiterais trouver des modèles de mémo sympa style en pdf car les taper sur word je sens que je n'aimerais pas car je ne sais pas bien présenter les docs.

J'aimerais quelque chose d'attrayant si je puis dire pour les enfants.

Posté(e)

Je fais ma trace (ma leçon) que les élèves complétent puis pour avoir trace on réalise un petit exercice ;)

Posté(e)
  mamiebrossard a dit :
Oui suis inspectée :wink:

Et comme j'envisage en plus de lui demander si je peux etre MAT pour dans un futur possible etre IMF ... :blink:

Mamie, tout d'abord mille merci pour ce travail formidable !!!

Petite question, c'est quoi MAT ??????????? :blink:

IMF je crois que c'est maître formateur :blink:

C'est super, je pense que tu es prête ...

Petite question : je ne suis pas très douée informariquement parlant mais comment fait-on pour joindre des fichiers enregistré sur une clé USB ?ouble R : moi non plus je ne fais rien de tel !!!! :blink:

Posté(e)
  celifra a dit :
Bonjour tout le monde !

Je suis désespérément à la recherche d'affichages avec le vocabulaire des consignes et de jolis dessins pour les expliquer (je renonce à les construire moi meme parce que le dessin et moi ça fait 4). Quelqu'un saurait-il où je pourrais les trouver ?

http://www.petits-pas.com/articles.php?lng=fr&pg=61

:wink:

Posté(e)
  Lila_5 a dit :
bonjour!

a mon tour de vous faire part de mon travail

je commence par ma programmation maitrise de la langue CE1, je ferai celle du CE2 demain

j'attends vos commentaires!!

merci à tous pour votre aide

A ceux et celles qui ont regardé ma programmation, auriez-vous des choses à me dire, a rajouter, enlever, etc???

merci pour votre aide!!!

inspectée moi aussi cette année, la 1ère de ma carrière :blink::D

Programmation_ma_trise_de_la_langue_CE1.doc

Posté(e)

mat : maitre d'accueil tu recois en stage des pe iufm

Posté(e)

bonjour a tous,

deux petites questions:

- les devoirs vous les faites copier pour les ce1?les ce2?vous les donnez deja taper???

- en histoire selon vous le meiux c'est 2fois 30 min ou 1fois 1heure....

merci de votre aide..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...