Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable :blink: ....

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les images d'un athlète (altérophilie) qui s'est retourné le coude tout à l'heure ...

C'était affreux et sur Canal, ils ont passé l'image au moins 5 fois dans la matinée .. C'est horrible ! Je ne peux absolument pas regarder ce genre d'image!

Bref, c'était mon coup de gueule !

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mistinguette28

40

• Ljub

35

• titandalouses

31

• ode

21

Posté(e)
Hou la la quel match entre Laura Flessel et la chinoise. Les entraîneurs chinois auraient chercher à influencer les arbitres vidos et on lui a annulé son point. Mais elle a gagné quand même, NA !!! Par contre l'entraîneur s'est fait exclure car il a contesté quand il a vu l'entraîneur chinois faire .....

Une finale en lutte vers 11h20 !!

oui mais ils lui ont remis sa touche après.

je comprends pas pourquoi l'entraineur chinois n'a pas pris de carton. l'entraineur français est allé voir les arbitres parce que le chinois faisait exactement la même chose soit ils excluaient les 2, soit aucun mais là c'est pas normal :cry:

J'étais en train de prendre mon petit déjeuner en regardant le match... ça m'a fait sortir de mes gonds... je vous laisse imaginer une fille en nuisette, les cheveux ébouriffés, une tartine de beurre à la main en train d'hurler sur l'arbitre et l'entraineur chinois !!! C'est vraiment honteux, autant il y a quelques années on aurait pu dire "oui mais l'arbitre c'est peut être trompé tout est allé si vite", mais là ils ont la vidéo, il n'y a aucune excuse. Ils peuvent visionner cinquante fois le même passage au ralenti... c'est honteux de voir la pression des entraineurs chinois sur les arbitres. :mad:

Mais bon Laura Flessel a gagné... ça m'aurait tuée si elle avait perdu, alors qu'elle s'étaut battue jusqu'au bout.

Donc la gymnastique rythmique c'est la semaine prochaine ? Ok je prends note. Merci.

Par contre mettre sur le compte des enseignants et de l'école la raison de nos "echecs" au JO je trouve ça un peu facile. :blink: C'est vrai que la France niveau mental n'est pas très forte, mais aux dernières nouvelles ce ne sont pas nous qui formont les grands champions. Et puis rajouter des heures d'EPS faut arrêter, peut être que nos élèves auront la culture de la gagne mais en retour ils n'auront gagné aucune culture. Que ferait les français sans l'école... plus personne à mettre sur le banc des accusés. :bleh:

edite: Allez Steeve !!! Tu peux le faire !!!

Posté(e)

YOUPIIIIII ON A LA PREMIERE MEDAILLE D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!! :biggrinthumb:

Posté(e)

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Première médaille d'or !!!!!!!!!!

Posté(e)

:yahoo::yahoo::yahoo: MEDAILLE D'OR !!!!! En lutte Bravo :applause::applause::applause:

Et le présentateur pleure sur la 2 :wub:

Posté(e)

Comme c'est beauuuuuuuuu !!!!!! Sortons le champagne !!!!!! Allez faisons la fêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! On a une médaiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Steeeeeeeeve on t'aime !!! :bleh:

Posté(e)

:cry::cry::wub::wub::applause::applause:

y a pas que le présentateur qui pleure... moi aussi PFFFIOUUUUUUUU que d'émotions!!

Posté(e)

Super on passe de la 20ème à la 11ème place !!! Et la Chine toujours première....

Posté(e)
:cry::cry::wub::wub::applause::applause:

y a pas que le présentateur qui pleure... moi aussi PFFFIOUUUUUUUU que d'émotions!!

moi aussi :bleh: :bleh:

à chaque médaille d'or de toute façon je pleure mais là c'est formidable ce que steeve a fait.

ça doit être la fête dans son petit village

Posté(e)

Je vais pleurer... c'est trop beau !!

Posté(e)
Tout ça pour dire que comme d'hab L'école est la cause de tous les maux.

En plus c'est que les présentateurs étaient tout à fait d'accord

Quelle belle image de l'école encore

Ben on a qu'à faire comme les chinois : sport étude dès 6 ans, avec je sais pas combien d'heures de sport par jour... Tssss... Les gosses seront analphabètes, mais ils auront la gagne.

Sinooon, ooooh, la marseillaise, oooooh, Steeve... C'est beau.

Posté(e)
:cry::wub::applause:

moi aussi :bleh:

à chaque médaille d'or de toute façon je pleure mais là c'est formidable ce que steeve a fait.

ça doit être la fête dans son petit village

Moi aussi ils m'ont fait versé ma petite larme :cry::blush: . C'est tellement beau de voir ça, ça fait un peu oublié toutes les peines de ce bas monde. :wub::wub:

Un énorme BRAVO !!

:applause:

On croise les doigts pour une médaille de bronze pour son ptit frère :clover: !!!