joelafrite Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 [bolt a été contrôlé 5 fois depuis le début des jeux et à chaque fois ce fut négatif... Il courait en 20.52 à 15 ans... Ouais ... Marion Jones n'a jamais été contrôlée positive, ni Tim Montgomery. Richard Virenque, Bjarne Riis non plus, pas plus que Lance Armstrong. Je remarque aussi que depuis l'affaire BALCO, étrangement, les américains ne gagnent plus. Les jamaïcains auraient-ils des méthodes d'entraînement révolutionnaires ? Certainement ... Les tricheurs ont toujours un temps d'avance ... et de nombreuses fédérations préfèrent fermer les yeux plutôt que de ternir l'image de leur sport (foot, tennis ...)
virzinie Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 c'est fait médaille de bronze!!la journée commence bien et cela n'est pas fini il ya bientot Yann CUCHERAT à la barre fixe edit 16h31 Je ne comprends pas pkoi un médaillé d'argent du 3000m steeple qui s'arrache pour terminer sa course serait + soupçonnable de dopage qu'un champion olympique du 100m qui termine sa course d'une maniére relativement "facile". Le Français est soupçonné de dopage par L'Equipe.
Dramstein Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Si c'est par ce torchon, alors il n'y a absolument rien !
aurelien59000 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 quand un français perd en finissant 4eme au pied du podium, c'est un "gros nul qui a rien branlé" (pauvre mehdi baala) quand un français prend la médaille d'argent sur le podium, c'est "un mec qui est forcément dopé" c'est tres fançais de critiquer tout le temps à tout va... j'ai juste envie de dire: des fois faudrait peut-etre arreter de dire tout et n'importe quoi!
Dramstein Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Allez, encore un lecteur de moins pour l'Epique !
lyne47 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Juste une petite intrusion : Un petit hommage à cet athlète du penthalon - John Zakrzewski- qui a véçu un véritable calvaire en épreuve d'équitation : barres et chute spectaculaire avec coup de sabot en pleine tête pour le cavalier ( non voulu par le cheval ), trainé et qui finit sans étrier .. Quel courage que de finir le parcours ...
Aurefilou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et bien, les Américains sont les maudits de l'Athlé cette année ... chute du témoin dans le relais men et women ... bon, en même temps, nous ne sommes pas qualifiés non plus
Ljub Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Leslie Djhone 5ème et Ladji Doucouré 4ème : belles performances. Y'a vraiment pas de quoi être catastrophé, contrairement au fameux commentateur de France-Télé : quand on est aussi peu performant au départ, il ne faut pas rêver pour avoir une médaille. Je remarque que c'est un syndrôme français de rater les départs : est-ce que les athlètes français travaillent réellement ce domaine ou est-ce le trac qui les tétanise ?...
joelafrite Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Il n'y a pas de quoi être catastrophé, non, car en plus Leslie Djhone s'est blessé pendant la course alors finir 5ème dans ces conditions c'est déjà pas mal. Quant à Ladji Doucouré, il n'a pas trop réussi sa saison alors sa quatrième place reste une belle performance même si on comprend qu'il soit déçu.
Aurefilou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Sur Canal+ il y a eu un entretien entre Renaud (coach) et Ladji...c'était vraiment touchant. Il était en larmes alors que son coach ne cessait de l'encourager, lui dire qu'il avait fait sa course etc ... j'avais moi aussi les larmes aux yeux. Bravo à lui !!!!!!!!!
Bobette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Non, non, ne soyez surtout pas catastrophés ! Moi j'attends impatiemment que mon pays (la Belgique) ait sa première médaille ! (peut-être dans la petite finale du foot, mais bon c'est contre le Brésil...) mais je garde espoir !
Aurefilou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Non, non, ne soyez surtout pas catastrophés !Moi j'attends impatiemment que mon pays (la Belgique) ait sa première médaille ! (peut-être dans la petite finale du foot, mais bon c'est contre le Brésil...) mais je garde espoir ! Les filles Belges ne sont elles pas qualifiées en finale du relais 4 * 100 m ??? Il me semble car elles ont été interrogées après la course par Canal ... elles ont l'air très sympas
Messages recommandés