Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je félicite un de mes potes qui passe un tour en badminton!!

Bon la suite sera difficile mais je suis déjà très contente pour lui car il égale un record!

:wink:

Ouh tu es pote avec Erwin. Cool

Tu le féliciteras c'est super ce qu'il fait bravo au bad français. Je suis joueuse de bad et super fière d'eux. :wub:

Son prochain match va être contre le Chinois numéro 4 mondial mais on sait jamais. En tout cas il entre dans l'histoire du bad français avec la meilleure perf pour un garçon.

Quel dommage que France Télé ne diffuse pas les matchs. Quand je vois que quand Pi jouait il diffusait le match de tennis de Nadal et quand Erwin jouait celui de Djokovic c'est plus FRANCE TELE !!!!!!

On est beaucoup de badiste a être dégoûté de la programmation de France télé enfin peut etre passeront-ils les prochains matchs on peut rêver :cry:

J'ai regardé le 32ème avec mon chéri, c'était la première fois que l'on voyait un match de Bad, et on a beaucoup aimé :wink: . En plus, ça a l'air assez physique...

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mistinguette28

40

• Ljub

35

• titandalouses

31

• ode

21

Posté(e)

Oui c'est l'un des sports les plus physiques. Les meilleurs joueurs font beaucoup de km par match. Pas moi :D

Vous l'avez vu sur Canal? Pourquoi j'ai pas Canal :thumbdown:

Posté(e)
Oui c'est l'un des sports les plus physiques. Les meilleurs joueurs font beaucoup de km par match. Pas moi :D

Oui sur Canal !! :bleh:

Pourquoi tu n'as pas Canal ? Ben, car tu n'as pas envie de recevoir des lettres disant que ton abonnement augmente :wink: ...

Posté(e)

Oui sur Canal !! :bleh:

Pourquoi tu n'as pas Canal ? Ben, car tu n'as pas envie de recevoir des lettres disant que ton abonnement augmente :wink: ...

Ben oui faut bien payer Lizarazu et compagnie aux JO c'est pas gratuit tout ça ma p'tite dame :bleh:

Posté(e)

Eh bien que de désillusions en cette nouvelle journée :

- défaite de Manaudou en 100 mètres dos (7ème sur 8)

- défaite d'Estanguet en demi-finale du canoë (9ème alors qu'il n'y a que 8 qualifié)

- défaite de Jérôme Thomas en boxe alors qu'il était aussi un espoir de médaille

Quelques bonne choses

- une demi finale en judo pour Décosse

- 2 français en demi finale en escrime

- Alizée Cornet qualifiée pour les 1/8ème en tennis

Posté(e)
Eh bien que de désillusions en cette nouvelle journée :

- défaite de Manaudou en 100 mètres dos (7ème sur 8)

- défaite d'Estanguet en demi-finale du canoë (9ème alors qu'il n'y a que 8 qualifié)

- défaite de Jérôme Thomas en boxe alors qu'il était aussi un espoir de médaille

Quelques bonne choses

- une demi finale en judo pour Décosse

- 2 français en demi finale en escrime

- Alizée Cornet qualifiée pour les 1/8ème en tennis

j'ai pas vu estanguet, je pensait qu'il passerais sans trop de problèmes :cry:

par contre manaudou n'a plus envie de nager, elle ne sait même pas si elle va finir les jeux.

Posté(e)

Partir avant la fin des jeux serait un manque de respect envers les autres compétiteurs...certains viennent alors qu'ils ne sont qu'une toute petite délégation, fiers de représenter leur pays, je pense notamment à la nageuse Palestinienne ou à certains athlètes africains qui n'ont toujours pas acheté de "bonnes" paires de baskets faute de fonds suffisants ...

Posté(e)

Rajoutons la victoire des handballeurs français contre les Chinois 33 à 19 : 2 matchs, 2 victoires. Mais le plus dur est à venir contre les Croates jeudi.

Partir avant la fin des jeux serait un manque de respect envers les autres compétiteurs...certains viennent alors qu'ils ne sont qu'une toute petite délégation, fiers de représenter leur pays, je pense notamment à la nageuse Palestinienne ou à certains athlètes africains qui n'ont toujours pas acheté de "bonnes" paires de baskets faute de fonds suffisants ...

Oui. Et quand on se remémore son caprice d'enfant gâté parce qu'elle n'avait pas la bonne combinaison...

Ne l'accablons pas, mais elle a fait un choix entre sa vie sentimentale et sa vie de sportive de haut niveau : elle a choisi la première voie. C'est évidemment respectable, mais qu'elle ne pleure pas de ne plus être au niveau ! Car le très haut niveau exige de gros sacrifices qu'elle ne voulait plus faire avec Lucas. C'est là qu'on se rend compte des dégâts qu'occasionne le sport de très haut niveau.

Posté(e)
Rajoutons la victoire des handballeurs français contre les Chinois 33 à 19 : 2 matchs, 2 victoires. Mais le plus dur est à venir contre les Croates jeudi.

Oui. Et quand on se remémore son caprice d'enfant gâté parce qu'elle n'avait pas la bonne combinaison...

Ne l'accablons pas, mais elle a fait un choix entre sa vie sentimentale et sa vie de sportive de haut niveau : elle a choisi la première voie. C'est évidemment respectable, mais qu'elle ne pleure pas de ne plus être au niveau ! Car le très haut niveau exige de gros sacrifices qu'elle ne voulait plus faire avec Lucas. C'est là qu'on se rend compte des dégâts qu'occasionne le sport de très haut niveau.

si elle veut arrêter c'est son choix, on ne peut effectivement pas le lui reprocher.

mais qu'elle finisse au moins les jeux ne serait-ce que par respect pour la nageuse qui a fini 9ème et qui ne va pas en finale.

Posté(e)

Médaille d'Argent en Kayak !!! :wub: Et tres belle médaille de Bronze pour le Togo !

Posté(e)
Médaille d'Argent en Kayak !!! :wub: Et tres belle médaille de Bronze pour le Togo !

le togolais était tellement content qu'il en a cassé sa pagaie :lol:

dommage pour fabien lefevre qui visait l'or mais l'allemand était vraiment fort (du coup pour avoir l'or faut qu'il aille jusqu'à londres)

si quelqu'un s'y connait en tir à l'arc pourquoi l'allemande a été déclarée vainqueur alors qu'il y avait égalité?

Posté(e)

le togolais était tellement content qu'il en a cassé sa pagaie :lol:

dommage pour fabien lefevre qui visait l'or mais l'allemand était vraiment fort (du coup pour avoir l'or faut qu'il aille jusqu'à londres)

si quelqu'un s'y connait en tir à l'arc pourquoi l'allemande a été déclarée vainqueur alors qu'il y avait égalité?

Je crois qu'elles ont tiré une flêche supplémentaire mais nous n'avons pas eu les images car ça s'est fait très vite...ils nous ont mis une petite image de Hand ...et quand ils sont revenus au tir, c'était trop tard :blink: