aurélie27 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ... il se permet de dire "c'est la médaille d'or assurée là !!!" ... alors que non elle n'est pas assurée...aaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'énerve :devil_2: Combien de fois on a entendu avant l'heure que 'était gagné d'avance, alors que NON ce n'est jamais gagné d'avance. Il y a bien des fois où j'ai envie de couper le son tellement ça me saoule les commentaires que l'on entend
mistinguette28 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 ... il se permet de dire "c'est la médaille d'or assurée là !!!" ... alors que non elle n'est pas assurée...aaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'énerve :devil_2: Combien de fois on a entendu avant l'heure que 'était gagné d'avance, alors que NON ce n'est jamais gagné d'avance. Il y a bien des fois où j'ai envie de couper le son tellement ça me saoule les commentaires que l'on entend c'est clair il y a aussi des moments où on aurait cru que c'était perdu et en fait non (je pense notamment à l'escrime où tout peut se passer très vite)
ode Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 j'ai adoré l'haltérophilie :"c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" moi aussi ça m'a fait rire je veux du bad moi je voudrais plus d'équitation on en a eu taleur avec un superbe passage du français mais qui n'a pas suffit malheureusement. Moi je veux du plongeoooooon
titandalouses Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Moi je voudrais un peu de gymnstique rythmique et un peu d'or aussi
mistinguette28 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 j'ai adoré l'haltérophilie :"c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" moi aussi ça m'a fait rire je veux du bad moi je voudrais plus d'équitation on en a eu taleur avec un superbe passage du français mais qui n'a pas suffit malheureusement. Moi je veux du plongeoooooon oui j'ai vu. dommage que didier denhain ait eu des points de pénalité au temps sur le premier passage
Ljub Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Moi je veux du plongeoooooon Moi je voudrais un peu de gymnstique rythmique et un peu d'or aussi Et moi, du tennis de table : ça débute demain.
@udrey Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Moi je veux du plongeoooooon Moi je voudrais un peu de gymnstique rythmique et un peu d'or aussi Et moi, du tennis de table : ça débute demain. Et moi du volley!
aurélie27 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Hou la la quel match entre Laura Flessel et la chinoise. Les entraîneurs chinois auraient chercher à influencer les arbitres vidos et on lui a annulé son point. Mais elle a gagné quand même, NA !!! Par contre l'entraîneur s'est fait exclure car il a contesté quand il a vu l'entraîneur chinois faire ..... Une finale en lutte vers 11h20 !!
lilie2fr Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Hou la la quel match entre Laura Flessel et la chinoise. Les entraîneurs chinois auraient chercher à influencer les arbitres vidos et on lui a annulé son point. Mais elle a gagné quand même, NA !!! Par contre l'entraîneur s'est fait exclure car il a contesté quand il a vu l'entraîneur chinois faire .....Une finale en lutte vers 11h20 !! Oui exclusion mais les officiels chinois ne doivent pas se sentir à l'aise vu qu'il peut rester dans le public...Je pense que ca va chauffer au niveau des instances. Ils ont réussi à remonter Flessel, tant mieux pour nous, tant pis pour eux. J'ai adoré voir son visage lancé tous ses regards à la fin de l'assaut!
mistinguette28 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Hou la la quel match entre Laura Flessel et la chinoise. Les entraîneurs chinois auraient chercher à influencer les arbitres vidos et on lui a annulé son point. Mais elle a gagné quand même, NA !!! Par contre l'entraîneur s'est fait exclure car il a contesté quand il a vu l'entraîneur chinois faire .....Une finale en lutte vers 11h20 !! oui mais ils lui ont remis sa touche après. je comprends pas pourquoi l'entraineur chinois n'a pas pris de carton. l'entraineur français est allé voir les arbitres parce que le chinois faisait exactement la même chose soit ils excluaient les 2, soit aucun mais là c'est pas normal
kaora Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Moi je voudrais un peu de gymnstique rythmique et un peu d'or aussi Pour la GRS, ça commence jeudi prochain il me semble. Quant à l'or, beeeeen... Pauvre Laura Flessel, elle a pas fait un pli devant la chinoise, là. Dommage, parce que le deuxième tiers-temps, elle a bien remonté, mais la chinoise avait pris trop d'avance pendant le premier tiers temps. Pffff...
nenettesara Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 PFFFF Débat sur RMC Les causes de l'échec français au JO" Un auditeur prend la parole et explique les raisons de cet échec. Et là je suis sur le c...... c'est la faute de l'école. Il faut transformer les rythmes scolaires pour faire beaucoup de sport et introduire une culture de la gagne Heu pour moi c'est pas vraiment le rôle de l'école déjà qu'il faut faire 4h de sport. En plus moi à part le bad je vais pas leur apprendre à faire un salto corps groupé à la barre fixe aux gosses 2 la culture de la gagne c'est plus dans les clubs et dans l'encadrement et la préparation des sportifs qu'il faut faire quelque chose Tout ça pour dire que comme d'hab L'école est la cause de tous les maux. En plus c'est que les présentateurs étaient tout à fait d'accord Quelle belle image de l'école encore
Messages recommandés