Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien reçu les fiches, merci beaucoup à toi Climouss pour me les avoir transmises et merci à toi Bla pour ton travail.

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• climouss

25

• nouveau départ

19

• samourai

15

• BLA

9

Posté(e)

je suis intéressée aussi!!!

mon mail: pouille_21@hotmail.com

merci beaucoup!

Posté(e)
je suis intéressée aussi!!!

mon mail: pouille_21@hotmail.com

merci beaucoup!

Salut,

le transfere est en cours, progressivement!

Posté(e)

Bonjour à tous !

je me rajoute à cette petite liste car je suis, moi aussi, très interessée par ces fiches étant sur LC. Alors si l'un de vous à la gentillesse de me les envoyer, ce serait super sympa : bene0483@yahoo.fr

merci d'avance

et vivement la rentrée

Posté(e)
Bonjour à tous !

je me rajoute à cette petite liste car je suis, moi aussi, très interessée par ces fiches étant sur LC. Alors si l'un de vous à la gentillesse de me les envoyer, ce serait super sympa : bene0483@yahoo.fr

merci d'avance

et vivement la rentrée

C'est en cours!

Posté(e)
Bonjour à tous !

merci d'avance

et vivement la rentrée

C'est en cours!

merci pour ta rapidité :D

Posté(e)

Salut à ts !

Je viens de découvrir ce post qui me semble très intéressant !!! Et j'avoue que moi aussi, étant 4ème sur la LC de Lyon et évidemment (cme ns ts) ne sachant pas quel niveau je suis susceptible d'avoir lsq je serais appelée, suis très interessée par ces fiches ! Si qq1 peut me les envoyer, voici mon mail : si_sandy2@hotmail.fr. Merci d'avance !

Posté(e)

Merci beaucoup Climouss de nous avoir envoyé les fichiers si vite (car il y en a quand meme un paquet !)

Ne reste plus qu'à les regarder !

Posté(e)

vous en avez reçu combien ? 5 ou 8 ?

Posté(e)
vous en avez reçu combien ? 5 ou 8 ?

Perso, je n'ai reçu que 5 mails avec des pièces jointes de Bla, donc je n'ai transféré à tout le monde que 5 mails.

Mais si qqn à pu recevoir d'autres mails que je n'ai pas reçu, n'hesitez pas à me le transferer!!!!

Posté(e)

Salut,

Pour information, Climouss me transfère les mails qu'elle reçoit de Bla. Aussi, pour le moment Climouss a transférer uniquement 5 mails donc ceux à qui j'ai transféré des mails ont du en recevoir 5.

Mais ne t'inquiètes pas superlilie, dès que je reçois un nouveau mail de climouss je te le fait suivre ainsi qu'aux autres à qui j'ai déjà envoyé les 5 mails reçus.

bon courage à tous

Posté(e)

Ha zut,hier j'ai renvoyé les 3 autres mails à Climouss!!

Je ne comprends pas pourquoi elle ne les recoit pas!