Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tenté avec une autre adresse ac- mais je n'y arrive pas et quand je veux rentrer la clé microsoft donné l'année dernière, cela ne marche pas!!! la deuxième lettre n'est pas reconnue !!!

J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai tant ne pas avoir à acheter la licence

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

18

• Sophilouise

8

• JMP

4

• Oxybulle

3

Posté(e)

J'ai tenté avec une autre adresse ac- mais je n'y arrive pas

Pour avoir des réponses précises, c'est mieux de donner des infos précises :wink:

Tu n'arrives pas à quoi faire ? A quel moment ça bloque ? Quel(s) message(s) d'erreur ?

et quand je veux rentrer la clé microsoft donné l'année dernière, cela ne marche pas!!! la deuxième lettre n'est pas reconnue !!!

Whaou... je suis impressionné, comment peux-tu savoir que c'est la deuxième lettre qui n'est pas reconnue ?

Une clé est de cette forme :

MGRM3-ABCDE-FGHIJ-K8LMN-2BG56

c'est la clé entière qui est reconnue ou pas...

PS : il s'agit bien sur d'une clé "inventée", pas testée, si ça se trouve elle fonctionne :lol:

Posté(e)

J'utilise la suite 2007 téléchargée gratuitement depuis un bon moment déjà sur mon ordi perso.

Savez-vous s'il est légal d'installer cette suite sur les ordis de l'école ?

J'avoue que j'en ai marre de sauvegarder sous 2003, en plus ce n'est pas toujours terrible à l'ouverture...

Posté(e)

J'utilise la suite 2007 téléchargée gratuitement depuis un bon moment déjà sur mon ordi perso.

Savez-vous s'il est légal d'installer cette suite sur les ordis de l'école ?

J'avoue que j'en ai marre de sauvegarder sous 2003, en plus ce n'est pas toujours terrible à l'ouverture...

Pas légal, il s'agit d'une licence individuelle, pas d'une licence établissement... c'est indiqué quelque part dans les conditions d'utilisation.

La solution serait d'installer la suite libre Open Office à la maison et à l'école :wink:

Posté(e)

Pas légal, il s'agit d'une licence individuelle, pas d'une licence établissement... c'est indiqué quelque part dans les conditions d'utilisation.

La solution serait d'installer la suite libre Open Office à la maison et à l'école :wink:

Merci Moustache... bon, je vais continuer à sauvegarder sous 2003 (j'ai bien essayé de passer de word 2007 à Open Office... désolée, je n'accroche pas du tout !).

Posté(e)

Tu peux paramétrer Word 2007 pour que les enregistrement se fassent pas défaut en word 2003...

Logo en haut à gauche / bas de la fenêtre "options word" / enregistrement / enregistrer les documents au format suivant (liste déroulante, choisir word 2003)

ainsi plus de question à te poser...

Open Office, j'ai un peu de mal aussi :blush: et comme j'utilise beaucoup Publisher...

Posté(e)

Tu peux paramétrer Word 2007 pour que les enregistrement se fassent pas défaut en word 2003...

Logo en haut à gauche / bas de la fenêtre "options word" / enregistrement / enregistrer les documents au format suivant (liste déroulante, choisir word 2003)

ainsi plus de question à te poser...

Open Office, j'ai un peu de mal aussi :blush: et comme j'utilise beaucoup Publisher...

Oui, c'est bien ce que je fais. Mais si le document word 2007 a une mise en page un peu plus que basique (insertion d'images dans un tableau par exemple), il peut y avoir des décalages à l'ouverture sous 2003, et c'est casse-pieds de reprendre.

J'aime bcp Publisher aussi...

Mais bon, je me suis bcp énervée avec Open Office, je n'en garde pas un bon souvenir !

Posté(e)

Est-il possible d'installer le pack sur un ordi flamant neuf( avec Windows 7)?

Posté(e)

oui et même sur un netbook équipé de windows 7 starter edition (version minimaliste de windows 7), je l'ai fait pas plus tard que c't'aprem ! :wink:

Posté(e)

Très intéressant, merci!

Posté(e)

Je viens de me faire voler mon netbook sur lequel j'avais installé Office. Mise à part toutes les données de l'année que j'ai perdues (eh oui, ils ont pris aussi la clé usb où je sauvegardai quelques trucs), savez-vous si je pourrai le réinstaller gratuitement si j'achète un nouvel ordi ? Car je trouvai ça bien pratique d'avoir office. Peut-être que vous avez déjà donné la réponse dans les pages précédentes mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de toutes les lire.

Merci d'avance.

Posté(e)

(...) Peut-être que vous avez déjà donné la réponse dans les pages précédentes mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de toutes les lire.

Merci d'avance.

Et il faudrait que quelqu'un ait le courage de te répondre :blink:

Pas très courageux les jeunes !

Tu as droit à trois installations (pas plus) avec le même numéro de série.

Il faut donc que tu retrouves ton code (à la limite tu en demandes un autre) ainsi que le fichier d'installation si tu ne l'as pas sauvegardé ailleurs ( http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msoffice/pub/X12-30194/X12-30194.exe )