Posté(e) 29 août 200817 a euh j'ai une petite question pour l'inscription on nous demande une photo d'identité, il m'en reste une pas trés récente qui n'est pas aux normes d'aujourd'hui, à votre avis je dois en faire de nouvelles??? merci d'avance désolé de poser des questions pareilles.
Posté(e) 2 septembre 200817 a Inscription faite pour Douai, super j'ai eu droit l'agenda, aux stylos... Par contre quand est-ce qu'on a l'emploi du temps, l'heure à laquelle on reprend le 15??? merci
Posté(e) 2 septembre 200817 a ha ouais t'as même pas su!!! moi je m'inscrit demain je vais leur demander!!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Alors voilà je suis inscrite a l'IUFM de Douai! la rentrée est bien le 15 septembre et c'est a 9 H précises (c'est écrit sur un papier qu'ils nous fournissent) voila s'il y a d'autres questions n'hésitez pas!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Sur le papier qu'ils nous fournissent!!!! Mise à part la carte étudiant, je n'ai rien eu...... Enfin si c'est le 15 à 9h et bien j'y serais! Et pour l'emploi du temps on le saura quand? le 15?
Posté(e) 3 septembre 200817 a ha merci de l'information!!! donc apparemment lundi ça serait notre pré rentrée!!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Pour info a tous ceux qui vont etre a Douai, voici comment s'est deroulée le debut d'année 2007 :lundi 17 septembre : pré-rentrée jeudi 20 septembre : 2 cours magistraux (francais + maths) puis debut des cours le lundi 24 ! Le temps de former les groupes avec les infos qu'ils vont recueillir lors de la pré-rentrée, on connait notre groupe et notre emploi du temps pour l'année quasi definitif a la fin de la semaine de la pré-rentrée !!! Si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas ! Merci
Posté(e) 3 septembre 200817 a Peut être que tu peux m'aider alors. Je suis pas très bien placée dans le classement (1470) penses-tu que je pourrai avoir Douai quand même? C'est mon premier voeu Merci
Posté(e) 4 septembre 200817 a Je suis prise aussi à Douai =^.^= J'espère qu'on passera une bonne année tous ensemble ! On se voit tous le 15 à 9 heures !!! PS : A ce jour, il n'y a plus de places à Lille ni à Valenciennes !