Aller au contenu

PE1 Douai 2008/09


claoudia

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chort

    30

  • Baltique

    28

  • peggygy

    27

  • Aniss

    22

Membres les plus actifs

coucou!

moi aussi je suis sur liste complémentaire (83eme) et je me suis réinscrite ce matin de Douai! Rentrée prévue à 13h30 moi aussi! on se verra peut être...

à bientôt :D

moi aussi, je m'appelle Julie. On se verra surement car il parait qu'il y a une classe "spécial redoublant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on se verra surement!

moi aussi j'ai entendu parler d'une classe de redoublants, on verra bien si c'est maintenu, je sais que l'année dernière, c'était un essai...

on se tien au courant pour la rentrée!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si le samedi à l'iufm de Douai il y a cours pour les PE1? Quelqu'un s'est-il renseigné? L'emploi du temps type? Peut-être des gens qui y étaient l'année dernière peuvent me renseigner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors non, il n'y a pas de cours le samedi pour les PE1 sauf une ou deux fois dans l'année pour les simulations de concours...

Sinon, la plupart du temps, on commence a 9h jusqu'à 12h et on reprend à 13h30 jusqu'à 16h30 ou 17h... et on a une demie journée de libre par semaine...

voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je serai à Douai cette année après avoir testé l'IUFM de Valenciennes. J'ai pris littérature de jeunesse, anglais, histoire géo et 1500m. J'espère que cette année va bien se passer...

Par contre je n'étais pas du tout au courant pour la classe des redoublants on verra bien si ça existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il combien de temps dure la pré-rentrée sur le site de Douai? Je suis convoquée à 9H mais c'est toute la journée? Reprise des cours ce jour là?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appellé l'iufm tout à l'heure car je n'ai pas encore d'appart, donc je voulais me renseigner sur l'emploi du temps.

Ils m'ont dit qu'on aurait 2 CM cette semaine, mais pas forcément sur une seule journée.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appellé l'iufm tout à l'heure car je n'ai pas encore d'appart, donc je voulais me renseigner sur l'emploi du temps.

Ils m'ont dit qu'on aurait 2 CM cette semaine, mais pas forcément sur une seule journée.

Voila...

Salut augustine59,

Quand tu dis 2 CM cette semaine tu parles de la semaine de la rentrée? Merçi pour cette précision. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...