Aller au contenu

PE1 Douai 2008/09


claoudia

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chort

    30

  • Baltique

    28

  • peggygy

    27

  • Aniss

    22

Membres les plus actifs

Au fait pour ceux qui seront en PE1 a douai je me présente comme ça on pourra peut être se reconnaitre a la rentrée!!

Alors je m'appelle Anne-Charlotte, je suis blonde et pas très grande (1m60) donc point facile pour me reconnaitre lol!!

A la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin t'as mon prénom et il est pas super courant!!

lol

si j'ai une claudia grande et brune dans ma classe je lui demanderai si c'est toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors vu que l'on est dans les présentations,je continue sur cette voie:moi c'est Anissa,une petite brune...de toute façon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'Anissa...mais si vous avez un doute n'hésitez surtout pas à venir me voir!

J'aurais une petite question à vous poser,quelqu'un aurait une idée des frais d'inscriptions en pe1?Parce que sur les papiers il n'y a aucune indication relative au paiement alors que bon,c'est quand même un point important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis PE2 à Douai cette année alors si vous avez besoin d'un coup de main pr le concours, n'hésitez pas une seule seconde !!! au pire on prend rdv ici et on se voit à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis PE2 à Douai cette année alors si vous avez besoin d'un coup de main pr le concours, n'hésitez pas une seule seconde !!! au pire on prend rdv ici et on se voit à l'IUFM !

MERCI BEAUCOUP!

C'est sympa de pouvoir se dire qu'on peut compter sur l'aide de pe2...dans l'espoir qu'on ait une bonne ambiance également dans notre classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM Nord pas de calais, il est ecrit cela :

Droits d’inscription pour 2008/2009

ATTENTION : Les sommes précisées ci-dessous sont données à titre indicatif.

Le droit d’inscription s’élevait à 219,57 € dont 27 € pour le Service Commun de Documentation (BU) pour les étudiants bénéficiant du régime TC ou TPS.

A ce droit peuvent s’ajouter une cotisation au régime de Sécurité Sociale Etudiant qui s’élevait à 192 € et l’adhésion à une mutuelle étudiante.

Merci beaucoup pour cette information Claudia,c'est gentil...encore une belle somme...ce n'est pas peu cher les études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...