Mariezouz Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai du nouveau concernant l'ENT Je suis allée me renseigner tout à l'heure auprès des informaticiens Il y a effectivement un certain nombre de problèmes sur certaines adresses... Par exemple moi j'ai bien été enregstrée mais mon mot de passe est invalide car j'ai le mot de passe que seule la direction possède seulement je n'ais pas le droit de posséder ce mot de passe... CONSEQUENCES: je dois attendre une semaine en rééssayant tous les jours et si dans une semaine c'est toujours impossible, je dois retourner voir l'informaticien qui me donnera en principe un mot de passe...
Baltique Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Superbe... Je dois avoir le même problème que toi, Mariezouz.
Mariezouz Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Superbe... Je dois avoir le même problème que toi, Mariezouz. Je viens de rééssayer, j'ai retenter une inscription en changeant mon mot de passe... Essaye, là ça a marché à la fois sur le site de l'université d'artois et sur le site de l'iufm de lille... Mais se pose un autre pb, au niveau de l'IUFM de lille pas moyen d'accéder à la webmail Décidément, c'est pas vraiment au point tout ça!!
peggygy Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Superbe... Je dois avoir le même problème que toi, Mariezouz. Je viens de rééssayer, j'ai retenter une inscription en changeant mon mot de passe... Essaye, là ça a marché à la fois sur le site de l'université d'artois et sur le site de l'iufm de lille... Mais se pose un autre pb, au niveau de l'IUFM de lille pas moyen d'accéder à la webmail Décidément, c'est pas vraiment au point tout ça!! Par rapport à quoi tu ne peux pas y accéder?
calimeroo Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 J'ai enfin réussi à me connecter à l'ENT de Lille!!! Je suis allée voir l'informaticien de l'IUFM et en effet, je ne pouvais pas me connecter (message d'erreur) car je devais ajouter le chiffre 1 après mon nom de famille car il y a plusieurs personnes à l'IUFM qui ont le même nom que moi. Pour information, il faut attendre environ une journée pour accéder à l'ENT de lille après l'activation de votre compte.
Mariezouz Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 En fait j'ai un message d'erreur: certificat non valide alors que j'ai téléchargé le certificat dont ils avaient parlé
Baltique Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ça fonctionne à présent, je n'ai rien eu à modifier.
59steph67 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour les PE1. Une bourse aux livres sera organisée début octobre. Les dates et la salle seront précisées ultérieurement. Il y aura des bonnes affaires à faire! Steph
hawai Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 salut, je voulais vous demander comment allons nous connaître notre groupe??? car les profs ont parlé des plannings qui seraient sur le site de l iufm à partir de samedi, mais savez vous si les groupes seront également mis en ligne?? parce que si ce n'est pas le cas il faut donc venir vers 7h, 7h30 lundi matin. merci d'avance.
galatea Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 [bonjour à mon avis mais je n'en suis pas sure, il me semble qu'une liste de noms avec nos groupes va apparaître avec nos plannings, autrement cela serait trés fâcheux pour reconnaitre notre groupe a bientôt
titejulie56 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 c'est bien ça, l'année dernière il y avait une liste alphabétique avec les groupes...Ne t'inquiète pas!
Messages recommandés