titejulie56 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 coucou noy! bon ben on se donne rdv demain matin en sport alors Mais bon, ça va, demain aprem, on est déjà libres!! à demain
galatea Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 salut merci beaucoup pour ta réponse claudia, t'as exactement répondu à ma question a bientôt
galatea Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 a lundi chort ca fait plaisir de voir un f12
OocarolleoO Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) Quelqu'un est il en E9 ??? Modifié 21 septembre 2008 par OocarolleoO
calimeroo Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 CoucouAugustine 59 et Orianne07 : je suis dans le même groupe que vous. A mardi ! Tu es en c3? Car moi aussi Oui Oui , Aniss je suis en C3. Désolée, je n'avais pas vu que tu étais inscrite et que tu étais en C3. A bientôt
OocarolleoO Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Connaissez- vous la différence entre EOE1 CM H.I et EOE1 E9 ??
OocarolleoO Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) merci du renseignement claoudia j'y vois un peu plus clair !! Modifié 21 septembre 2008 par OocarolleoO
laptitepuce Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour a tous!! Jsuis une ptite nouvelle sur ce forum que je suis pourtant depuis un ptit bout de temps. Enfin j'ai décidé de m'inscrire! Je suis en C1 moi et jme demandais la matière intitulée "2nd mineure", on l'a pas a chaque fois??? et pour les langues, on l'a toutes les semaines?? car sur d'autre emploi du temps j'avais vu une semaine c'était langue groupe A et la semaine d'après langue groupe B... enfin dernière question (c'est promi ^^) où peut t-on savoir les salles dans lesquels nous sommes? bisoux à toutes et à tous !!!
bambi59 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour je suis une petite nouvelle mais je vous suit depuis le début je voulais savoir qui était dans le groupe G14? a bientôt biz
galatea Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 c est gentil de ta part claudia d'ailleurs j'ai une question je suis censée avoir espagnol le lundi matin je suis dans le groupe f12 mais j'ai vu dans les infos Début des cours dès cette semaine. Attention , le groupe ESP F 23 (M.Lefebvre) aura cours le mardi après-midi au lieu du lundi matin, cela veut dire que j'ai pas cours??je suis un peu perdue merci d'avance de m'eclairer
Baltique Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Galatea, dans le tableau avec la liste des noms, tu dois regarder à quel groupe d'espagnol tu es affecté. Si ce n'est pas celui indiqué sur l'emploi du temps, alors tu n'as effectivement pas cours.
galatea Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 merci beaucoup à toi, j'ai verifié c'est mon groupe qui apparait sur le planning des salles donc j'ai cours
Messages recommandés