titemook Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour, j'ai egalement pris italien je suis dans l'académie d'amiens et j'aimerais egalement savoir si le groupe de travail est toujours ouvert à de nouveaux membres. bonne soirée
Lice Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Salut ! Si vous voulez de l'aide en italien , faites-moi signe !
Lice Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Salut ! Si vous voulez de l'aide en italien , faites-moi signe !
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Idem pour moi aussi, je reviendrais après les écrits pour qu'on puisse discuter en italien!! Merci merci!
Lice Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Vous n'avez qu'à faire un tour sur mon blog et me faire signe !
cococacao Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Alors on commence comment? on bosse 1 texte par semaine? Quelles révisions faites vous dans cette matière en plus??
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 sujet1 Italien 2007 coucou je pense bosser sur ce sujet cette semaine si quelqu'un veut s'y mettre aussi... on pourrait mettre notre prépa sur le post?
cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 comment ça se dit "liste complémentaire"? (elenco ou lista complementare?)
Lice Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonne question, c'est un truc auquel je n'ai jamais pensé ... tu parles de la LC du CRPE ? Le problème c'est que le concours en Italie ne fonctionne peut-être pas tout à fait de la même façon, à voir s'il y a une liste complémentaire et si ça s'appelle vraiment comme ça ...
cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!!
Lice Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!! Moi aussi, j'ai vu 3 fois le jury italien à Reims et en fait, je m'attendais à revoir les mêmes personnes mais ça a varié un peu ... et cela dit, ne vous en faites pas trop pour cet oral, concentrez-vous plus sur prépro ... En général, les jurys d'italien sont ouverts, souriants et accueillants, pas comme en anglais, je présume, où il y a des tonnes de candidats ...
Messages recommandés