Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai egalement pris italien je suis dans l'académie d'amiens et j'aimerais egalement savoir si le groupe de travail est toujours ouvert à de nouveaux membres.

bonne soirée

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

25

• Lice

7

• cococacao

7

• charlypoune

6

Posté(e)

Salut !

Si vous voulez de l'aide en italien , faites-moi signe !

Posté(e)

Salut !

Si vous voulez de l'aide en italien , faites-moi signe !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je te fais signe après les écrits ;)

Posté(e)

Idem pour moi aussi, je reviendrais après les écrits pour qu'on puisse discuter en italien!! Merci merci!

Posté(e)

Vous n'avez qu'à faire un tour sur mon blog et me faire signe !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors on commence comment? on bosse 1 texte par semaine?

Quelles révisions faites vous dans cette matière en plus??

Posté(e)

sujet1 Italien 2007

coucou je pense bosser sur ce sujet cette semaine si quelqu'un veut s'y mettre aussi... ;) on pourrait mettre notre prépa sur le post?

Posté(e)

comment ça se dit "liste complémentaire"? (elenco ou lista complementare?)

Posté(e)

Bonne question, c'est un truc auquel je n'ai jamais pensé ... tu parles de la LC du CRPE ? Le problème c'est que le concours en Italie ne fonctionne peut-être pas tout à fait de la même façon, à voir s'il y a une liste complémentaire et si ça s'appelle vraiment comme ça ...

Posté(e)

bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!!

Posté(e)
bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!!

Moi aussi, j'ai vu 3 fois le jury italien à Reims et en fait, je m'attendais à revoir les mêmes personnes mais ça a varié un peu ... et cela dit, ne vous en faites pas trop pour cet oral, concentrez-vous plus sur prépro ... En général, les jurys d'italien sont ouverts, souriants et accueillants, pas comme en anglais, je présume, où il y a des tonnes de candidats ...