Aller au contenu

PE2 Rennes 2008/2009


charlennne

Messages recommandés

Invité bidon35

pour les voeux j'avais anticipé en demandant la liste à une amie donc j'ai envoyé un mail à l'IA avec 15 choix, on verra bien demain. De toute façon je suis à Rennes et ça ca simplifie beaucoup de chose donc le lieu du SF n'est pas prioritaire. Je suis plus intéressée par du cycle 1 et vu la liste il y a des chances que je tombe sur des maternelles...vivement la fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zéni

    11

  • meltou

    7

  • Galou35

    5

  • charlennne

    4

Bonjour,

Avez-vous reçu votre courrier pour vous informer de votre école de stage filé? aujourd'hui pour moi, rien dans la boîte aux lettres! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien :sad: Dire que j'ai fait exprès de me lever tard pour avoir le courrier dès le réveil... :D Tant pis, ce sera pour demain!! en attendant je vais me consoler avec des caramels :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le facteur vient de passer, et je n'ai rien dans la boîte à lettres. Je suis déçue.

J'appellerais bien l'iufm pour essayer d'en savoir un petit peu plus... À moins que j'y aille pour voir si rien n'est affiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

en fait ce n'est pas l'iufm qui s'en occupe mais l'IA sauf que la personne qui gère ça ne travaille pas le mercredi et a priori elle n'avait pas encore terminé hier donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas l'iufm qui s'en occupe mais l'IA sauf que la personne qui gère ça ne travaille pas le mercredi et a priori elle n'avait pas encore terminé hier donc patience...

Tu le sais de source sûre? Parceq ue ca voudrait dire qu'on recevrait le courrier seulement vendredi alors? :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35
en fait ce n'est pas l'iufm qui s'en occupe mais l'IA sauf que la personne qui gère ça ne travaille pas le mercredi et a priori elle n'avait pas encore terminé hier donc patience...

Tu le sais de source sûre? Parceq ue ca voudrait dire qu'on recevrait le courrier seulement vendredi alors? :sad::sad:

c'est quelqu'un de l'IA qui m'a dit ça...Quant à moi je lui avais envoyé un mail car mon transfert avait été accepté et je n'ai pas de réponse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça y est j'ai mon affectation :blink: je suis à... chateaugiron ^^. J'habite au nord ouest de rennes et c'est au sud est, ils pouvaient pas trouver mieux, lol :angel_not: Enfin bon, au moins je suis fixée!! je comprends juste pas pourquoi personne n'a voulu chateaugiron qui est plus proche de Rennes que les 3/4 des villes que j'avais demandées, c'est bizarre :blink:

Et vous ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On se verra à l'iufm dans quelques jours maintenant.

De mon côté, le facteur n'est pas encore passé. Mais je m'impatiente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...