Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Je me rajoute à la déjà longue liste pour avoir les annexes CE1-CE2. Mon mail : doudie2206@yahoo.fr

Merci beaucoup d'avance et merci pour ce travail très bien fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est le gros stress! Aujourd'hui, c'est la rentrée et je n'ai toujours pas d'affectation! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1 et CE2, çà serait cool! Merci Adrienne de partager ton travail!

mon mail: nelly.stervinou@orange.fr

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à Adrienne pour ses journées types et surtout pour les annexes!!!

Je suis preneur pour les annexes CE1 et CE2 mais je n'arrive pas à utiliser la fonction MP (pas autorisé!!???)

voici mon mail: cpx71@yahoo.fr

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et encore un grand bravo et merci à Adrienne pour le partage de son travail!!! on se sent un peu moins seul et demuni!!

Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire suivre les annexes CE1 et CE2, mon adresse:

bouyermathieu@orange.fr

encore merci!!

nonoella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toutes ces fiches et annexes...c'est une grande aide quand on apprend le 2 sept qu on est zil!!

quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 et ce2? ca serait vraiment sympa...

mon mail:hellardanais@yahoo.fr

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci beaucoup à Adrienne pour son travail! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ça serait super sympa? je vous remercie d'avance. :D

gallou84@msn.com

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à Adrienne!

Ensuite j'ai moi aussi reçu les annexes ce1 et ce2 donc si quelqu'un les souhaite, un MP et je fais suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de connaître seulement aujourd'hui mon affactation....je suis brigade (et T1!).

quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fichiers qui sont visiblement très utiles!! Merci d'avance

Voici mon mail : maud.quinternet@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de partager ton travail Adrienne !

Je suis brigade (je le sais depuis hier) et je n ai toujours pas de poste... alors je me prépare à parer à toutes les éventualités. Et vu que je suis d un naturel stressé, c'est pas évident !!

Je ne savais pas trop comment m'organiser et j ai trouvé plein d'idées et de points de départ sur ce forum.

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Nouvelle sur ce forum et 92ème sur liste complémentaire.

Avec 65 personnes appelées aujourd'hui je commence à stresser et j'essaye de me faire un petit répertoire d'idée.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes de ce1 et ce2 ça serait vraiment gentil.

Nadège

Mon adresse: h.nadege67(arobase)orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...