Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Meri à Adrienne pour ton travail!

en tant que zil débutante, cela m'aide beaucoup pour faire mes préparations!

je suis intéressée par les annexes ce1 ce2, si quelqu'un peut me les envoyer, merci d'avance!

dalilabel@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant T2 et brigade sur une zone "chaude", je suis aussi très intéressé par les fiches annexes CE1/CE2.

Quelqu'un peut-il me les envoyer svp?

Mon mail: funmars@yahoo.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce travail! Certaines journées sont à adapter seon la période de l'année, moi qui ne savais pas par quoi commencer, ça me fait une bonne base de travail, merci beaucoup!

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes ce1 ce2 à cette adresse : pechecanard@hotmail.com

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je viens de passer au 3ème mouvement et je suis ZIL (je suis T1), alors je remercie profondément Adrienne pour toute ton aide, tes journées me permettent de trouver des repères pour mes débuts!!

Par contre, comme tous je suis très intéressée par les annexes CE1/CE2, ce serait très aimable si quelqu'un pouvait me les envoyer...

Voici mon adresse: larla77@hotmail.fr

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais l'annexe des ce1 ne passe pas non plus...

Bref, pas MP...

bonjour, je suis une LC recrutée ZIL et j'aimerais bien avoir tes annexes CE1 et CE2 si tu veux bien, les autres sont tellement bien faites :wink: merci d'avance, voici mon mail carole.mialon@yahoo.fr ou si qqn peut me les faire suivre... MERCI :wub:

je n'ai tjs rien eu... :cry: serait-il possible que qqn me transmette ces annexes CE1, CE2? merci à vous, je ferais suivre ensuite à mon tour c'est promis !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce travail, c'est très clair et cela permet vraiment de se donner une idée sur les prépas à faire.

superlilie (ou quelqu'un qui les possède) peux-tu m'envoyer les annexes manquantes, voici mon adresse : amandinecrepin@hotmail.fr.

je suis sur liste complémentaire et j'angoisse un peu à l'idée de gérer une classe sans connaitre vraiment l'organisation.

Donc tout ceci m'est d'une précieuse aide!!!!

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel précieux travail tu as fourni et qui va beaucoup m'aider, je te remercie sincèrement !!!

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes de CE1 et de CE2 sur mon adresse mail svp que voici: maryline_44@hotmail.com

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Titulaire Brigade depuis peu également, est ce possible de me faire parvenir les annexes CE1 CE2 à cette adresse : mimieeeeeeeeee@hotmail.com !!

merci à la personne qui prendra le temps de me les envoyer et merci à Adrienne pour le partage de son travail.

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je également avoir les annexes des CE1 et CE2 svp?

tiradis@hotmail.com.

Merci

moi j'ai tjs rien eu... au risque d'insister je redonne mon adresse mail si qqn pouvez me faire suivre ces annexes, je suis une LC recrutée ZIL et c'est vrai que ces fiches sont bien faites et ça pourrais bcp m'aider ds ma situation, merci...

carole.mialon@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

est ce qu il serait possible de me faire parvenir les annexes svp?

voici mon adresse

laurence_717@hotmail.com

et surtout bravo à Adrienne, son travail est remarquable!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...