Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour

J'espère que la rentrée n'a pas été trop stressante pour tout le monde! Par ma part, tranquille, une classe de ce2 pendant 15 jours et en plus rien le jeudi car il y a une pe2...

Bien sûr, toujours un grand merci pour vos p'tits mots :wub:

Si vous avez des questions, je suis dispo... (du moins j'essaye de l'être !)

Bon premier week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également brigade pour ma T1 à douai. Je n'ai pas encore eu d'affectation pour le moment, alors je cherche à me constituer ma valise (qui va bientôt être une malle!) de remplaçant.

Je trouve tes documents très bien faits Adrienne, merci de partager tout ton travail.

Je suis interessé pour obtenir les annexes de CE1 et CE2, merci à la personne qui pourra me les envoyer à benoitbrandt@hotmail.com

Merci beaucoup

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

On vient tout juste de m'attribuer un poste de ZIL.. Si qq'un pouvait me faire parvenir les annexes CE1 CE2 d'Adrienne ce serait génial!

Mon adress: ginie.2080@yahoo.fr

Merci bcp Adrienne pour ton travail!

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Nouvelle sur ce forum et 92ème sur liste complémentaire.

Avec 65 personnes appelées aujourd'hui je commence à stresser et j'essaye de me faire un petit répertoire d'idée.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes de ce1 et ce2 ça serait vraiment gentil.

Nadège

Mon adresse: h.nadege67(arobase)orange.fr

Hello je suis aussi nouvelle.

Courage j'étais 35ème et on m'avait dit que je pouvais (juste) espérer être appelée avant la toussaint... Or on m'a appelé aujourd'hui 5 septembre! Bref cinq minute de panique qui ont passé assez vite dés que j'ai pu parler à la secrétaire de ma circonscription. Ils savent que venant de la LC on n'a pas de formation donc ils s'arrangent pour ne pas te lâcher complètement.

Sinon est-ce que tu serais alsacienne aussi ? (vu que c'est aujourd'hui qu'ils ont recruté 65 personnes de la LC en Alsace...)

Ah j'oubliais. Je suis sur un poste Zil (il a fallu que je relise ma liste de sigles EN pour comprendre à quoi j'avais dit oui) d'où ma présence dans cette partie du forum et je voulais dire un grand merci pour tous ceux et celles qui laissent des conseils et des outils car je vois mieux ce qu'est un poste ZIL grâce à vous tous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci beaucoup Adrienne pour ton travail et surtout de nous le faire partager! :wub: J'ai commencé à lire quelques fiches et j'aime bien la présentation, c'est clair, et les fiches annexes sont d'une bonne aide!

Je suis LC en Basse-Normandie, j'ai été appelé pour l'Orne le 1er septembre, mais je ne commence que le 11, et bien sur je ne vais savoir que le 10 le lieu exact de mon affectation et le niveau de la classe que je vais avoir donc je ne peux rien préparer ni mon déménagement ni ma toute 1ère journée de classe, le stress!! Je n'ai vraiment aucune expérience (à part les 2 stages d'observation à l'IUFM..si on peut dire que c'est de l'expéreince..!!) et donc je stresse beaucoup pour ma 1ère journée, et ces petites fiches vont pouvoir m'aider le 10 pour "préparer" cette rentrée, voire même les 1ers jours car au début ça risque d'être très difficile pour moi!

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches annexes de CE1 et CE2 ça serait vraiment gentil, car on ne sait jamais peut être que j'aurai une de ces classes, ou peut être même que je serai ZIL et alors là toutes les fiches me seront utiles!

Voici mon adresse wanadoo : coralie.blaize@wanadoo.fr

Merci d'avance! Et bon courage à tous pour la rentrée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais l'annexe des ce1 ne passe pas non plus...

Bref, pas MP...

bonjour, je suis une LC recrutée ZIL et j'aimerais bien avoir tes annexes CE1 et CE2 si tu veux bien, les autres sont tellement bien faites :wink: merci d'avance, voici mon mail carole.mialon@yahoo.fr ou si qqn peut me les faire suivre... MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de regarder tes fiches adrienne et tu as fais un super boulot. C'est très gentil à toi de nous faire partager.

Pourrais tu ,toi ou une autre personne, me faire parvenir les annexes ce1 et ce2?

Je suis BFC t1 , (pour le moment, remplacement cours), dès que j'ai du temps, je me lancerai dans le partage aussi!

merci d'avance,

mon adresse : sandaie02@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adrienne !!

Moi aussi je trouve ton travail très clair ! merci encore de nous le faire partager.

Je suis LC et j’espère pouvoir l’utiliser !

Ça me sera très utile, n’ayant jamais enseigné en primaire et n’ayant pas fait de pe1.

Si quelqu’un peut m’envoyer les annexes ce1 et ce2, ça serait gentil (j’enverrai mon adresse mail par mp à ce moment-là).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à toi de partager ton travail. Je vais tacher de m'en inspirer ;-)

Quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes complémentaires s'il vous plait ?

(elric77@free.fr)

Merci d'avance et bonne 2 ème semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! c'est vraiment super sympa d'avoir partagé tout ça! je viens d'être prise comme remplaçante et ça va beaucoup m'aider je pense :wink: Et c'est rassurant d'avoir des journées types en tête! est ce quelqu'un voudrait bien m'envoyer les annexes CE1 et CE2? vous êtes aussi super sympas!!!

mon adresse: bilout16@hotmail.fr

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, je suis T2 et brigade, mais formation continue, donc il faut que je m'attende à tous les niveaux. Pour l'instant je suis mise à dispo, mais mon prochain poste risque de vite pointer son nez.... Un peu de stress je vous avoue.

J'avoue que je m'y prends un peu tard, mais j'ai commencé mes journées type, ce week end, et évidemment un grand merci à Adrienne. C'est sympa de partager son travail. Je suis également intéressée par les annexes... si le dernier à l'avoir reçu pouvait me l'envoyer ce serait extraordinaire, je ferai suivre par la suite.

Merci à tous mais surtout à Adrienne.

mon mail loulouxlulu@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...