Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour à tous et merci pour ce partage d'informations. Elles me seront très utiles car je suis brigade depuis peu, et cela m'angoisse assez. Quelqu'un pourrait-il me trnasmettre les différentes annexes notamment de ce1, ce2 et cm2 ? Par avance merci. Mathieu Mathboy43@hotmail.fr
Posté(e) 17 septembre 200817 a Auteur Coucou Premier remplacement terminé (des ce2 très mimis) et pour le moment rien demain, bref la journée risque d'être longue à l'école de rattachement.... Pour ma part, je préfère avoir un coup de fil plutôt que d'attendre et faire les photocopies....... Voilou, bonne continuation à toutes et tous et bien sûr encore MERCI pour vos p'tits mots
Posté(e) 17 septembre 200817 a Merciiiii pour tout ce travail que tu nous offres! Je viens d'être nommée ZIL ...pour commencer demain, tu me rends vraiment service, de quoi s'inspirer largement ! Du coup si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2, je vous serai vraiment reconnaissante. Mon adresse mail: marielle99@hotmail.com. Merci!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Merci, pour ces journées types. Je suis sur lc, elles me seront donc d'une grande aide. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes CE1-CE2 à thefie@live.fr, merci d'avance.
Posté(e) 18 septembre 200817 a Salut,Je souhaiterais également recevoir les annexes ce1 et ce2. Voici mon adresse: ptiteclaire.m@hotmail.fr merci d'avance salut, je n'ai toujours rien reçu!! merci!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour à tous! C'est vraiment très sympa à to Adrienne de partager ton travail! Je viens d'être nommée Brigade, ça va m'aider pour commencer. Merci encore! Voici mon mail: titi.karol@voila.fr Merci à ceux qui font suivre, j'en ferai de même!
Posté(e) 18 septembre 200817 a annexes envoyées à mariL, thef et mallcl! Bonsoir, j'ai bien reçu le mail, mais petit problème le fichier joint n'y était pas.
Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour et merci à Adrienne de partager son (excellent!!) travail! Je serais intéressée par les annexes ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait il me les faire parvenir? Mon mail: roreene@hotmail.com Merci!!
Posté(e) 18 septembre 200817 a BONJOUR je viens d'être nommée ZIL et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2; Si quelqu'un pouvait me les envoyer , mon adresse mail choupi9155@hotmail.com merci beaucoup et encore bravo à toi Adrienne boulot remarquable.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Bonjour à tous. Je ne vais pas être très originale alors déjà un énorme merci à Adrienne. Je suis aussi Zil (dans le 05) et je serai intéressée par les annexes ce1 ce2. Si quelqu'un pouvait me les faire passer à cette adresse: otantik8@yahoo.fr. Merci d'avance et bonne continuation.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Coucou, Moi aussi lc à Versailles, j'essaie de me préparer un maximum de choses avant le coup de fil tant attendu ! Alors merci beaucoup à toi Adrienne et à tout ceux qui partagent leur travail car cela donne un vrai coup de pouce à ceux qui vont faire leurs premiers pas et qui se sentent un peu perdus et paniqués ! Donc voilà merci encore !!!!!! Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les annexes pour le CE1 et CE2 ? voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr Merci d'avance