superbus07 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis bluffée par tout ce travail!félicitations et merci pour ce partage Adrienne La rentrée sera pour moi l'occasion de me frotter au travail de brigade pour la première fois. Cette préparation sous forme de journée type m'éclaire un peu pour mes prep pour la rentrée...je dois reconnaître que c'est encore un peu flou pour moi tout ça! :s Serait-il possible de recevoir les annexes ce1/ce2? papouche71@yahoo.com En vous remerciant par avance! Et bonnes vacances annexes envoyées
superbus07 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis bluffée par tout ce travail!félicitations et merci pour ce partage Adrienne La rentrée sera pour moi l'occasion de me frotter au travail de brigade pour la première fois. Cette préparation sous forme de journée type m'éclaire un peu pour mes prep pour la rentrée...je dois reconnaître que c'est encore un peu flou pour moi tout ça! :s Serait-il possible de recevoir les annexes ce1/ce2? papouche71@yahoo.com En vous remerciant par avance! Et bonnes vacances annexes envoyées en fait non, l'adresse mail que tu as donnée ne marche pas !
marion71 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oups...désolée! papouche71@yahoo.fr celle ci devrait fonctionner! Merci!
lise126 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oups...désolée!papouche71@yahoo.fr celle ci devrait fonctionner! Merci! Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de ce merveilleux travail? Merci d'avance!
makabee Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 laisse-nous ton adresse mail makabee pour avoir les annexes stp ! elles sont trop lourdes en MP ! Je l'avais écrite juste au dessus mais je la remets : stephaniebay@hotmail.fr merci beaucoup Je te les ai transmis. merci beaucoup sabmou, bon courage à tous
asgriere Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 très bon boulot merci d'avoir mis ton travail en ligne
lise126 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oups...désolée!papouche71@yahoo.fr celle ci devrait fonctionner! Merci! Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de ce merveilleux travail? Merci d'avance! J'ai oublié : mon adresse est elisepety@hotmail.fr Merci.
lise126 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oups...désolée!papouche71@yahoo.fr celle ci devrait fonctionner! Merci! Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de ce merveilleux travail? Merci d'avance! J'ai oublié : mon adresse est elisepety@hotmail.fr Merci. Personne ne peut me les envoyer?
superbus07 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oups...désolée!papouche71@yahoo.fr celle ci devrait fonctionner! Merci! Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de ce merveilleux travail? Merci d'avance! J'ai oublié : mon adresse est elisepety@hotmail.fr Merci. Personne ne peut me les envoyer? annexes envoyées
Moo Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Merci à Adrienne pour son super boulot, et également à tous ceux qui l'ont relayé depuis 1 an. Qui sera la bonne âme, pas encore en vacances, qui voudra bien me faire profiter des annexes CE1 et CE2 ?? Merci d'avance.
AlineLipette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous !! Je suis T1 l'année prochaine et toujours sans poste pour l'instant. Je suis ravie de pouvoir trouver ces supers fiches qui me remontent bien le moral. Je suis très interessée par les annexes de CE1 et CE2. Merci beaucoup Mon mail : aline_lipette_86@hotmail.com
Messages recommandés