Posté(e) 31 juillet 200917 a Bonjour!Un grand merci à Adrienne pour ce formidable travail! Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me faire suivre les annexes svp?! Mon mail: fannylanoy@yahoo.fr merci d'avance! C'est envoyé pour les personnes ci-dessus
Posté(e) 31 juillet 200917 a Merci beaucoup! annexes reçues! Bon courage à tout le monde et... bonnes vacances!
Posté(e) 31 juillet 200917 a coucou!! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes du travail d'adrienne? Merci! alabamaw13@yahoo.fr
Posté(e) 2 août 200917 a Dites, je me demande combien de séquences vous préparez (journées type)? Il faut préparer des activités pour chaque cycle, mais sela dépend du "niveau" de la classe au moment X et cela doit changer selon qu'on est en début ou fin d'année...
Posté(e) 2 août 200917 a coucou!! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes du travail d'adrienne? Merci! alabamaw13@yahoo.fr annexes envoyées !
Posté(e) 3 août 200917 a coucou!! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes du travail d'adrienne? Merci! alabamaw13@yahoo.fr annexes envoyées ! bonjour quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes d'adrienne pour les CE1 et CE2? merci beaucoup et bonnes vacances à tous voici mon adresse : solenecousin@hotmail.com
Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour tout le monde ! Je suis également demandeuse de ce genre d'annexes si une âme volontaire veut bien me les envoyer....mon mail est petite_mlaure@yahoo.fr Avec tous mes remerciements....à la rentrée, je commence ma 1ere année de remplaçante...
Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour T1 à la rentrée je serai zil et je remercie par avance la personne qui pourrait m'envoyer les annexes de cette mine de ressources. Voici mon adresse mail: margail66@hotmail.fr Encore merci et bonnes vacances
Posté(e) 3 août 200917 a Je suis brigade à la rentrée.. alors si quelqu'un pourrait m'envoyer les annxes d'adrienne.... Voici mon email: janet_om@yahoo.fr Et surtout un grand MERCI à toi Adrienne et à la grande solidarité qui règne par ici!!!
Posté(e) 3 août 200917 a Bonjour! Merci Adrienne pour ce travail formidable, c'est vraiment très gentil. Est-ce qu'il serait possible que l'on m'envoie les annexes CE1 CE2...? merci d'avance, delphinette27@hotmail.fr