Jump to content
adrienne

Mes journées type de ZIL

Recommended Posts

simbernuss

Idem, T2 et ZIL à la rentrée, je serais vivement intéressée par les annexes CE1 et CE2 !

Mon mail: simbernuss@free.fr

Merci d'avance !

Drey26

Comme beaucoup... je serai T2 brigade à la rentrée et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne m'intéressent. si quelqu'un pouvait les faire suivre voici mon adresse : neo2201*orange.fr (* pour @)

Merci à Adrienne de partager son travail, ça éclaircit les idées et ça donne plein de pistes.

eliser

Bonjour,

Zil aussi à la rentrée, je serai aussi interessée par les annexes CE1etCE2 d'Adrienne.

Si quelqu'un peut me les envoyer: elise.r@free.fr

merci d'avance

titel

Bonjour,

Pour ma part je serais brigade à la rentrée, et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne me seraient très utiles.

Si une âme charitable pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail: titel84@hotmail.com

merci beaucoup!

Et merci à Adrienne pour le partage de son travail!

cocochanel-44

bonjour à tous!

bon ben comme je m'en doutais un peu, je ne suis pas la seule brigade à la rentrée prochaine...

Merci beaucoup à adrienne pour le partage de ses idées et à tous ceux qui font circuler les docs.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 svp? Voilà mon mail: c.vollant@laposte.net

Sinon, j'ai entendu parler des mallettes des remplaçants: avez-vous des idées pour s'en créer facilement et rapidement?

Merci d'avance et bon courage à tous pour la prépa de la rentrée

Khaarolyn1

Bonjour à tous !

Entant Zil à la rentrée, je suis aussi à la rechercher des annexes CE1 et CE2 !

mon mail : khaarolyn@hotmail.com

MERCI D'AVANCE

lily84

bonjour tout le monde!

Merci beaucoup à adrienne pour sa gentillesse de partager ses idées et aussi à ceux qui font circuler les documents.

Je serai aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir svp?

Mon mail: lily7184@hotmail.fr

Merci d'avance à ceux qui feront suivre les docs et bonne fin de vacances à tous.

noiramino

Bonjour ! Comme les autres j'ai découvert les preps d'Adrienne, et ça va beaucoup m'aider pour mes débuts de brigade (en particulier tout l'élémentaire!). Est-ce qu'une personne ayant reçu les annexes CE1-CE2 pourrait me les envoyer à cette adresse : marionR84@hotmail.com

Merci beaucoup !!! et merci encore à Adrienne ! :wub:

noellyzil

Bonjour à tous :)

Le sujet date un peu mais serait-il possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 afin d'avoir un meilleur aperçu du travail effectué par Adrienne ?

Merci d'avance

noelly57@aol.com

balthazmam

bonjour à tous!

tout d'abord merci de ce partage qui nous permet d'y voir un peu plus clair.

Moi aussi je serai BD à la rentrée (en fait depuis 4 ans) mais cette année pas de remplacement long en vue. J'aimerais beaucoup avoir les annexes d'Adrienne. Si quelqu'un peut me les faire suivre se serait super.

merci d'avance.

voici mon adresse : cabsjabs@gmail.com

djouly

Bonjour ! Quel travail remarquable !une aide importante pour moi qui débute dans le métier ! Merci beaucoup ! Serait-il possible de me transmettre à moi aussi les annexes ce1 et ce2 même si les messages datent ?

Merci d'avance !

purpley@hotmail.fr

Muirgen

Bonjour,

Pareil pour moi!!!

breizhmuirgen@aol.com

Merci!

camiulle

Bonjour, super tout ce boulot! moi aussi je veux bien les annexes manquantes si quelqu'un les a ;-) merci!

moreva

Je ne sais pas si quelqu'un a obtenu ces derniers temps les annexes tant convoitées ... mais en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu. Je tente à nouveau ma chance : voici mon adresse email

agnesk@hotmail.fr

Merci !

Pouxinette

Je ne sais pas si quelqu'un a obtenu ces derniers temps les annexes tant convoitées ... mais en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu. Je tente à nouveau ma chance : voici mon adresse email

agnesk@hotmail.fr

Merci !

Bonjour!

Je serais également très intéressée par ces annexes; quelqu'un les a-t-il eu? pouvez-vous me les envoyer? voici mon adresse :sandraducamp@yahoo.fr

Merci beaucoup!!!

maina1505

J'ai les annexes ce1 ce2 mais pas le courage de savoir qui les a reçu ou pas:) alors si vous ne les avez pas, envoyez moi un mail et je répondrai dans la journée;) sabrina.bardet@hotmail.fr

bonne journée:)

Missli

Bonjour!

je serais aussi brigade à la rentrée :) ce post est très bien!

je serais moi aussi intéressée par les annexes CE2 et CE1

je suis T3 et j'ai déjà été ZIL il y a 2 ans, j'allais pas mal sur les sites :

http://www.gommeetgribouillages.fr/zil.html

http://astro52.com/pedagoaccueil.htm#2

sinon j'ai découvert cette année :

http://www.professeurphifix.net/

http://soutien67.free.fr/

c'est pas mal aussi

mon adresse c'est : isa.missli@gmail.com

si certains d'entre vous ont des documents sur les SEGPA je suis preneuse aussi :)

merci et bonne suite de vacances à tous!

Chouboup

Coucou ! Brigade à la rentrée, j'ai évidemment trouvé ce post génial ! Je serai très contente d'avoir les annexes CE1 et CE2. En tout cas merci pour ce travail titanesque, ça m'a déjà donné des tonnes d'idées pour préparer plus sereinement ma rentrée.

Voici mon mail si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes please : marine_durand@live.fr

Merci beaucoup, et bonnes fins de vacances

maina1505

Coucou ! Brigade à la rentrée, j'ai évidemment trouvé ce post génial ! Je serai très contente d'avoir les annexes CE1 et CE2. En tout cas merci pour ce travail titanesque, ça m'a déjà donné des tonnes d'idées pour préparer plus sereinement ma rentrée.

Voici mon mail si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes please : marine_durand@live.fr

Envoyé, pour les autres je rappelle: envoyez moi un mail sur sabrina.bardet@hotmail.fr et je transfère le travail, :)

Chouboup

Envoyé, pour les autres je rappelle: envoyez moi un mail sur sabrina.bardet@hotmail.fr et je transfère le travail, :)

Merci pour cette rapidité !!! :)

mag44

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'nevoyer les fameuses annexes ce serait sympa ...

Merci !

magalie.viaud@laposte.net

blandinette

Génial ce post je suis intéressée aussi par les annexes :

blandine1409@hotmail.fr

Merci

finou33

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par ces fameuses annexes.

Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer!

Merci beaucoup par avance !!

Sophie

sofie_br@hotmail.com

fleuron

euh je suis moi aussi très intéressée par ces fameuses annexes. je suis aussi preneuse de CLIS.

a la rentrée 2011 , je fais trois semaines de clis et trois semaines de zil en alternance....quel poste!

j'ai les rues des écoles si ça intéresse quelqu'un.

voici mon adresse: fleur.olivieri@live.fr

Edited by fleuron

Flore78

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes ... :) Merci beaucoup d'avance ! Mon adresse mail : florinep08@hotmail.fr

Moi aussi je serai bridage à la rentrée et c'est très rassurant de voir des modeles de journées types.

Merci pour ce travail c'est génial.

Maoria

Bonjour à tous,

pour ma part je ne travail pas en "journée type" mais en plan de travail.

Cela permet d'avoir une batterie d'exercices variés à donner à chaque période. Ils écrivent beaucoup car ça les calme ...

(oui c'est comme une journée type mais plus basée "exo" à adapter)

Voici le premier document créé en français pour les ce2, période 1

Tous les avis sont les bienvenus.

Mode de fonctionnement : je leur dis "on fait tel exercice et tel exercice, si vous avez terminé vous faites celui-ci et celui-ci ..."

remplacement_ce2_periode1.pdf

badaboum69

j'aime bien l'idée mais concrètement je trouve ça difficile de savoir où ils en sont ou alors faut avoir un/des exercice(s) pour chaque thème des programmes

Maoria

Je regarde les programmations des collègues et vise le niveau un poil en-dessous (et mes années d'expérience m'ont appris à juger à peu près du niveau de chaque classe)

De toute façon même sur une journée type en fonction du niveau de la classe ça change.

Je m'en sers très peu, à peu près une fois tous les 15 jours (pour les absences non prévues)

badaboum69

d'accord ;-)

manoupou

Bonjour,

Je suis également preneuse des annexes CE1 & CE2 étant brigade à la rentrée !!!

Merci

leborgnecorinne@yahoo.fr