Jump to content
adrienne

Mes journées type de ZIL

Recommended Posts

genevièveT

Bonjour je suis également intéressé par les annexes ce1 CE2 je trouve ce travail super. Cependant je ne sais pas comment envoyer mon adresse mail en message privé? quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci

Tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé et tu arrives sur la page de son profil : il y a un bouton en haut à droite "envoyer un message".... et voilà!!

lema12

Bonjour, je n'arrive toujours pas à envoyer de message privé donc je vais donner mon adresse mail: amelie-cha@hotmail.fr. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 CE2 svp?

merci

CRPElauriane76

Je suis également intéressée par les annexes CE1 et CE2

Je vous remercie par avance

Voici mon mail: crpelauriane76@laposte.net

biton

Bonjour

Je serai ZIL à partir du mois de mars et je serais aussi intéressé par les annexes de ce1 ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp à l'adresse suivante : baptiste_lambert@yahoo.fr

Merci beaucoup.

Effywiles

Je rejoins ce post fantastique où tout se partage

je serai aussi zil à partir de fin mars, en attente de passer les oraux en mai et juin .. une belle expérience qui m'attend je pense, puisque tous les niveaux vont être entre mes mains ;)

Pomme verte

Bonjour !

Formidable boulot, ça donne plein d'idées !

Comme beaucoup, je suis plus qu'intéressée par les annexes de CE1 et CE2, y a-t-il une bonne âme pour me les envoyer par mail ?

(Me contacter par MP s'il vous plait :))

Carolirotte

Bientôt 4 ans plus tard et toujours autant de succès pour ce post ! J'ai arrêté de lire à la dixième page et me joins à tous pour savoir s'il est tjs possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 ? Je redeviens brigade dans deux semaines et me constitue une petite mallette de secours pour tenir jusqu'à la fin de l'année !!! Si oui, à qui puis-je envoyer un MP en donnant mon adresse mail (pas trop envie de la laisser sur le forum !)

Merci merci merci !!!!!

Emeralde

Je suis en train de terminer mon congé maternité et je reprends la semaine prochaine mon poste de Brigade... Sauf que je vais faire office de ZIL pendant 3 semaines avant mon prochain remplacement long... Et j'ai super peur de la Maternelle, n'y ayant jamais jamais mis les pieds à part pour 2 jours 1/2 d'observation en début d'année de PES !

Donc merci à l'auteure de ces documents pour les journées type qui vont beaucoup beauuuuuuuuucoup m'aider ! :wub:

Chatoubistouille

Si ça peut vous dépanner je suis aussi ZIL et j'ai publié sur mon blog l'ensemble de mes classeurs de remplaçante (surtout pour les remplacements courts). Je suis en train de refaire le classeur cycle 3. Voilà l'adresse : http://chatoubistouille.eklablog.com/

Merci encore à Adrienne qui m'a bien aidée au début avec ses fiches. A mon tour de partager maintenant!

pilouosmosa

LEs annexes CE1 et CE2 circulent-elles toujours???

Si oui quelqu'un est là pour me les envoyer???

Shara

Merci pour ce super travail Adrienne!

Je commence tout juste les remplacements et ce n'est pas facile!

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en mp les annexes pour les classes de GS, CP, CE1 et CE2?

Merci beaucoup d'avance, ça m'aiderait énormément!

sorcy68

bonjour,

je vais être zil à partir de septembre après 8 ans de maternelle. Je suis intéressée par les annexes ce1 et ce2 si quelqu’un peu me les envoyer.

Je vais partager par la suite des idées pour la maternelle.

sorcy68@hotmail.com

merci d'avance

Shara

J'ai oublié de donner mon adresse pour les annexes CP, CE1 et CE2!

shahai2@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bon courage pour la fin de l'année!

Pierrehic

Zil à partir de septembre pour ma part. Je recherche aussi les annexes ce2 et ce1... Si il y a une âme généreuse... Merci :blush:

Jessla54e

ARRÊTEZ D'ÉCRIRE LES PE! PLUS PERSONNE NE FAIT SUIVRE LES DOCUMENTS! DÉSOLÉ...

(Je dis ça parce que je ne les ai jamais eu et qu'on me les demande régulièrement en MP!) :scratch:

• Upvote 1

mitaine1

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous les docs que tu acceptes de partager avec nous!!!Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de CE1 et CE2? Je vous remercie!!!

le_hachoir

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous les docs que tu acceptes de partager avec nous!!!Quelqu'un peut-il m'envoyer les annexes de CE1 et CE2? Je vous remercie!!!

Bonjour,

Pourriez-vous également me les envoyer s'il vous plait ?

Voici mon adresse mail : aud.ham@hotmail.fr

Merci par avance.

marie87

(Je dis ça parce que je ne les ai jamais eu et qu'on me les demande régulièrement en MP!) :scratch:

le pire c'est que personne ne lit les posts qui préviennent que ça sert à rien de demander... :getlost:

Timis

le pire c'est que personne ne lit les posts qui préviennent que ça sert à rien de demander... :getlost:

+ 1, j'en reviens pas.

Et après on entend les PE dire "les élèves ne lisent pas les consignes" "ils ne font pas attention à ce qui est écrit" :sweatingbullets:

marie87
:lol: je préfère en rire....

littlebouddhajuladri

Merci pour ton partage, je serai remplaçante à la rentrée et ça donne des idées

adrienne

Coucou

L'annexe CE1 reduite et donc disponible...

Désolée de ne pas répondre à tous ceux qui m'envoie des messages mais c'est pas possible :sweatingbullets:

annexes ce1.doc

adrienne

Voilà !

Bonne lecture.

Les journées étaient prévues pour les périodes 1/2.

bye

annexesce2partie4.doc

ptitom52

Zil à la rentrée.

Je tiens a te remercier adrienne pour ton partage.

encore merci

arnaud

bastiboy

Merci beaucoup Adrienne pour nous avoir de nouveau partagé tes documents.

Bonne rentrée.

Bastien

Almendrina

Merci merci beaucoup Adrienne ! Pour le moment je suis T1 en surnuméraire dans une école mais je peux être affectée à n'importe quel moment sur n'importe quel poste sur n'importe quel niveau ... Donc ces journées types et leurs annexes vont sûrement m'aider le moment venu et je l'avoue me rassurent bien.

Bonne continuation et merci encore !

letapisrevant

Je fais remonter ce vieux post pour savoir si certains zil peuvent partager leur expérience en donnant à peu près leur journée type pour des CM...
Faites vous pareil quand vous partez sur des écoles difficiles (zep, zone violence, éclair...) ou d'autres écoles ?
Quelles activités proposez vous pour limiter les corrections le soir ? (utiliser l'ardoise, je me doute mais en zep, ça peut être galère par exemple ?!)

Merci pour vos expériences !