Posté(e) 6 août 200917 a T1 et Zil aussi à la rentrée! Merci pour ce super travail! Au moins, c'est moins la panique grace à vous! Je serai aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Je vais m'empresser d'envoyer un mp à l'une d'entre vous! En tout cas, toute cette solidarité, ça fait vraiment plaisir! Encore merci! Cécile
Posté(e) 6 août 200917 a coucou!! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes du travail d'adrienne? Merci! alabamaw13@yahoo.fr annexes envoyées ! Merci!!
Posté(e) 10 août 200917 a Bonjour, Je suis aussi intéressée par les annexes, si quelqu'un peut me les envoyer : nathsko@hotmail.fr Je souhaite également vous faire part de mon travail (grandement inspiré de différentes journées-types trouvées dans ce forum !). Toutes vos remarques, critiques,... sont les bienvenur. Je sèche sur le travail de lecture/compréhension, c'est pourquoi rien n'apparaît dans mon tableau. Pour plus de détail sur les activités, j'ai les fiches de prep. détaillées. Merci JOURNEE_TYPE_CM2.doc
Posté(e) 10 août 200917 a Bonjour. Je serai également zil à la rentrée, si quelqu'un passe par là et a le temps de m'envoyer l'excellent boulot de notre collègue, merci d'avance de me dire à qui je communique mon email. Cordialement
Posté(e) 11 août 200917 a Bonsoir, Je suis aussi intéressée par les fichiers. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci mon email : leliswa@hotmail.fr
Posté(e) 11 août 200917 a Bonsoir,Je suis aussi intéressée par les fichiers. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci mon email : leliswa@hotmail.fr c'est fait !
Posté(e) 12 août 200917 a Bonjour à tous, Je suis aussi intéressée par les fichiers. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci mon email : manonschaeffer@yahoo.fr Merci encore!
Posté(e) 12 août 200917 a Merci Superbus pour les annexes.Annexes envoyées à Manon1 Nath Merci Nath pour les annexes.
Posté(e) 17 août 200916 a Bravo pour ce travail et cette chaîne ! Est-il possible d'avoir les annexes CE1 CE2 ? merci d'avance : saska2k3@hotmail.com
Posté(e) 17 août 200916 a Bonjour, Pourrais-je les recevoir également: virgie2805@yahoo.fr Merci à tous pour votre travail