Posté(e) 17 août 200916 a Salut à tous, un grand merci à ce forum quand même, parce que sans lui, nous serions tous en train de réfléchir à "comment faire", sans réponse et seul(e)s. Je m'ajoute également à la longue liste des personnes désirant les annexes CE1 CE2. A partir du travail d'Adrienne, je vais pouvoir fabriquer mes propres journées type, et vous les mettre à dispo!! Merci d'avance pour les docs! Emy Emybertin@yahoo.fr
Posté(e) 17 août 200916 a Bonjour à tous, Je suis aussi intéressée par les annexes. Quelqu'un peut me les envoyer ? Merci mon email : olilie59@yahoo.fr Merci encore!
Posté(e) 17 août 200916 a Bonjour à tous,Je suis aussi intéressée par les fichiers. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci mon email : manonschaeffer@yahoo.fr Merci encore! ANNEXES ENVOYEES Leliswa
Posté(e) 17 août 200916 a Bonjour à tous,Je suis aussi intéressée par les annexes. Quelqu'un peut me les envoyer ? Merci mon email : olilie59@yahoo.fr Merci encore! c'est fait Leliswa
Posté(e) 17 août 200916 a Annexes envoyées ce jour aussi à saska2k3@hotmail.com; virgie2805@yahoo.fr; emybertin@yahoo.fr; olilie59@yahoo.fr
Posté(e) 17 août 200916 a annexes bien reçues ! merci beaucoup. Dans le doute je fais suivre à olilie, mimidory38 et virjy !
Posté(e) 17 août 200916 a oups j'avais pas vu les réponses de leliswa... je ferais donc suivre à ceux / celles qui le demanderont :p
Posté(e) 18 août 200916 a Moi aussi je suis intéressée par les annexes. est ce que qqn peut me les envoyer? merci bcp. stephbertoloAROBAS.fr
Posté(e) 18 août 200916 a Bonjour, Si tu avais la gentillesse de me faire parvenir les annexes aussi ce serait sympa merci elo.alecole@hotmail.fr
Posté(e) 18 août 200916 a Bonjour, moi aussi si ça ne te derange pas je serais bien interessée par tes annexes. Mon mail est julie_chouraqui@hotmail.com Je te remercie d'avance et merci pour ce que tu fais!
Posté(e) 18 août 200916 a Melie, je viens de t'envoyer les annexes.Azertyy, je te les envoie dès que j'ai ton adresse. Je vous laisse ensuite prendre le relais car je vais m'absenter d'ici quelque jours Bonjour je serais aussi interessée par tes annexes Mon mail est julie_chouraqui@hotmail.com Merci beaucoup pour ton travail