Invité Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir, j'envoie les annexes aux dernières personnes qui les ont demandées (je pense qu'il y en a 7). Ce serait bien de continuer la chaîne, ensuite. Merci d'avance pour ceux qui suivront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Piero49 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 bien reçu, merci beaucoup, j'essairai de suivre le topic pour moi aussi faire suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kamel Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Merci pour ce travail très interessant surtout quand nous débutons (je parle de moi meme). Serait-il possible de me faire parvenir par mail les annexes? Mon adresse est la suivante: kamelinhoo91@hotmail.com. Merci par avance et bonne rentrée à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline54 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir,j'envoie les annexes aux dernières personnes qui les ont demandées (je pense qu'il y en a 7). Ce serait bien de continuer la chaîne, ensuite. Merci d'avance pour ceux qui suivront ! merci Girafe j'ai bien reçu les annexes . bonne rentrée adeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Merci pour votre travail! Je n'ai pas reçu tous les fichiers... Est-ce que quelqu'un pourrait me les renvoyer ainsi que les annexes à soniahhh@voila.fr ? Je vous ferai parvenir mon travail dès que j'aurai internet (2 mois que j'ttends l'ADSL !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tigrou27 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 bien reçu, merci beaucoup, j'essairai de suivre le topic pour moi aussi faire suivre !! Bonjour, je viens d'être affectée en tant que ZIL et se serait avec grand plaisir de pouvoir recevoir les annexes CE1 et CE2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Merci pour votre travail! Je n'ai pas reçu tous les fichiers... Est-ce que quelqu'un pourrait me les renvoyer ainsi que les annexes à soniahhh@voila.fr ?Je vous ferai parvenir mon travail dès que j'aurai internet (2 mois que j'ttends l'ADSL !) Les fichiers sont dans les premiers pages du post. Il n'y a que les annexes CE1 et CE2 que l'on se passe par mail car elles sont trop lourdes pour être postées sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
A2line77 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
A2line77 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Envoyé à Soniah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoo Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 72 pages plus tard!! décidemment... Puis je solliciter le graal?? Merci à Miss Adrienne et à cette chaine de partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoo Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 72 pages plus tard!! décidemment...Puis je solliciter le graal?? Merci à Miss Adrienne et à cette chaine de partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoo Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 oups!! adrienstrub@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés