Aller au contenu

Mes journées type de ZIL

adrienne

Messages recommandés

Hello

Je serai aussi ZIL dès demain donc si qqun avait la gentillesse de me transmettre les annexes je lui en serais très reconnaissante!!!

mon adresse: kcaro6@hotmail.com

Merci d'avance!!!!

Suite des annexes

les cm1

J'ai quelques problèmes comme ça si ça t'intéresse pour compléter ta collection !

Je te remercie infiniment pour partager ce travail, quelle qualité !!! c'est impressionnant ! Je suis ZIL pour la 1ère fois cette année et c'est la découverte ! merci, merci, merci et bravo !

Coralie

Suite des annexes

les cm1

J'ai quelques problèmes comme ça si ça t'intéresse pour compléter ta collection !

Je te remercie infiniment pour partager ce travail, quelle qualité !!! c'est impressionnant ! Je suis ZIL pour la 1ère fois cette année et c'est la découverte ! merci, merci, merci et bravo !

Coralie

Je parlais des problèmes de logique ! :D et pas de toutes les annexes !

Bonjour,

Merci pour ce travail qui m'aide beaucoup

Est il possible d'avoir les annexes manquantes? merci beaucoup

sindy_libellule@hotmail.fr

Sindy

Bonjour à tous!

J'ai téléchargé toutes les journées types et j'avoue que c'est du super travail! Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer les annexes pour les CE1 et les CE2? Merci d'avance!

Mon adresse: angeldho@gmail.com

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on peut acheter les albums "Zoé et les doudous" et "Zoé et les gros monstres"?

car ils sont introuvables

merci de vos réponses

Sindy

Bonjour,

Je vais juste réitérer ce que la plupart ont déjà dit. Un grand merci pour ce travail. C'est super sympa de partager son travail.

Mille merci.

Bonjour,

Merci pour ce travail qui m'aide beaucoup

Est il possible d'avoir les annexes manquantes? merci beaucoup

sindy_libellule@hotmail.fr

Sindy

je vais faire la même demande

je suis brigade pour la première année et je pense que cela m'aidera également beaucoup

merci d'avance

sym14@hotmail.fr

merci

Je suis T1 et j'ai appris... hier, que je serai brigade à partir de lundi !!! :lol:

Un remplacement long se profile peut-être, mais en attendant, il faut que je pare à toute éventualité !

Du coup, je suis infiniment reconnaissante à tous ceux qui partagent leurs ressources, ne serait-ce que pour se donner des bases de départ.

Par contre, comme beaucoup, je n'ai pas trouvé les annexes CE1 et CE2 au téléchargement. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer par MP ?

Merci d'avance ! :)

Je suis T1 et j'ai appris... hier, que je serai brigade à partir de lundi !!! :lol:

Un remplacement long se profile peut-être, mais en attendant, il faut que je pare à toute éventualité !

Du coup, je suis infiniment reconnaissante à tous ceux qui partagent leurs ressources, ne serait-ce que pour se donner des bases de départ.

Par contre, comme beaucoup, je n'ai pas trouvé les annexes CE1 et CE2 au téléchargement. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer par MP ?

Merci d'avance ! :)

Bonjour à tous,

J'attaque demain en TR brigade tout nouveau pour moi, je suis T3 et j'avoue que les premiers temps ça risque d'être un peu rock. C'est un peu rassurant de tomber sur des sites comme celui-la et je remercie toutes les personnes qui partagent leurs précieuses ressources.

Je suis également intéressé par les annexes ce1 ce2 si quelqu'un peut me les envoyer sur mon adresse perso: kanajava@hotmail.com

merci à tous et bonne année.

Bonsoir,

T1 et ZIl, je suis également très interessée par es annexes CE1 et CE2...merci d'avance de les transmettre et bravo pr ce travail très cmplet!

a.sop@hotmail.fr

:wub: