Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour,

T1 et sans poste à la rentrée, je remercie Adrienne pour ce partage !!!

Quelqu'un peut-il me faire suivre les annexes à samiamaret@yahoo.fr

Merci d'avance

Quant à moi je n'ai rien reçu snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante à la rentrée pour la première fois, j'étais un peu perdu, ne savais par où commencer. Ton travail, Adrienne, m'est d'une grande aide.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 CE2. Merci beaucoup.

coro_nis@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante à la rentrée pour la première fois, j'étais un peu perdu, ne savais par où commencer. Ton travail, Adrienne, m'est d'une grande aide.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes ce1 CE2. Merci beaucoup.

coro_nis@hotmail.fr

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage !!!

Quelqu'un pourrait-il me transmettre les annexes CE1-CE2 à l'adresse cmoipauline@wanadoo.fr ?

Merci d'avance

Mon message a du se perdre parmi la multitude d'autres ! :lol:

Je n'ai rien reçu :cry:

Quelqu'un pourrait-il me faire suivre les annexes CE1-CE2 ?

Merci beaucoup, je ferais de même par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage !!!

Quelqu'un pourrait-il me transmettre les annexes CE1-CE2 à l'adresse cmoipauline@wanadoo.fr ?

Merci d'avance

Mon message a du se perdre parmi la multitude d'autres ! :lol:

Je n'ai rien reçu :cry:

Quelqu'un pourrait-il me faire suivre les annexes CE1-CE2 ?

Merci beaucoup, je ferais de même par la suite !

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui remanient ou ont déjà testé ces journées type.

Je suis en train de refaire à ma sauce le journée de maternelle, GS.

Si je comprends bien, on fait tourner les ateliers le matin et l'après-midi pour que tous aient fait la même chose en fin de journée. Ce qui fait 4 ateliers dans la journée. Ca ne fait pas beaucoup? J'ai peur qu'ils se lassent si on ne parle que de l'album toute la journée.

Je me trompe peut-être. Comment faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui remanient ou ont déjà testé ces journées type.

Je suis en train de refaire à ma sauce le journée de maternelle, GS.

Si je comprends bien, on fait tourner les ateliers le matin et l'après-midi pour que tous aient fait la même chose en fin de journée. Ce qui fait 4 ateliers dans la journée. Ca ne fait pas beaucoup? J'ai peur qu'ils se lassent si on ne parle que de l'album toute la journée.

Je me trompe peut-être. Comment faites-vous?

Merci d'avoir essayé de m'envoyer les annexes CE1/CE2 mais je ne les ai toujours pas reçu peut-être est-ce long car les fichiers sont lourds ??? On verra :glare:

Alors pour répondre à ta question pour mes journées type MS et GS je ne pensais pas faire tourner sur la journée les même ateliers 4 fois. Je pense en effet que ça pourrait être lassant pour eux et pour moi aussi. :bleh:

Je pensais faire 2 fois les mêmes ateliers le matin. Pour l'AM je pense que je vais plutôt prévoir des ateliers à dominante "artistique".

Mais bon ce n'est l'avis que d'une simple débutante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui remanient ou ont déjà testé ces journées type.

Je suis en train de refaire à ma sauce le journée de maternelle, GS.

Si je comprends bien, on fait tourner les ateliers le matin et l'après-midi pour que tous aient fait la même chose en fin de journée. Ce qui fait 4 ateliers dans la journée. Ca ne fait pas beaucoup? J'ai peur qu'ils se lassent si on ne parle que de l'album toute la journée.

Je me trompe peut-être. Comment faites-vous?

Merci d'avoir essayé de m'envoyer les annexes CE1/CE2 mais je ne les ai toujours pas reçu peut-être est-ce long car les fichiers sont lourds ??? On verra :glare:

Alors pour répondre à ta question pour mes journées type MS et GS je ne pensais pas faire tourner sur la journée les même ateliers 4 fois. Je pense en effet que ça pourrait être lassant pour eux et pour moi aussi. :bleh:

Je pensais faire 2 fois les mêmes ateliers le matin. Pour l'AM je pense que je vais plutôt prévoir des ateliers à dominante "artistique".

Mais bon ce n'est l'avis que d'une simple débutante :D

Quand tu dis 2 fois les mêmes ateliers: c'est:

at1:

groupe A fait le travail 1

gpe B fait le travail 2

grpe C fait le T3

Grpe D fait le T4

puis tu permutes

A fait 2

B fait 1

C fait 4

D fait 3? C'est bien ca? Ds ce cas, ils n'ont pas tous fait le travail 1,2,3,4. Je ne sais pas si c'est si important que ça d'un point de vue péda qu'ils ne fassent pas ts la même chose pour la journée ( c'est pas de l'éval) mais je me trompe peu-être...et comme je suis inspectée cette année, je ne voudrais pas qu'on me le reproche...

Pour ton mail, es-tu certaine que tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...