Posté(e) 18 août 201015 a Annexes bien reçues ici aussi ! Merci beaucoup ! Je ferai passer aux suivants.
Posté(e) 18 août 201015 a Annexes bien reçues aussi, Merci à Cloette. Je peux aussi faire passer si besoin.
Posté(e) 19 août 201015 a Bonjour, est ce que quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes svp ? Merci encore à toi Adrienne, c'est super d'aider les autres comme tu le fais ! Mon adresse: capme84@yahoo.com
Posté(e) 19 août 201015 a Bonjour, est ce que quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes svp ? Merci encore à toi Adrienne, c'est super d'aider les autres comme tu le fais ! Mon adresse: capme84@yahoo.com c'est fait !
Posté(e) 19 août 201015 a Bonjour, je serais moi aussi très intéressée par les annexes!! quelqu'un peut-il me les envoyer SVP? Mon adresse: chacha_q2mule@hotmail.fr Merci d'avance
Posté(e) 19 août 201015 a :-( message non reçu!! l'e-mail est peut-être trop lourd pour ma boîte!! je te donne une autre adresse: humbert.charlene@gmail.com j'espère que celle-ci marchera!!
Posté(e) 19 août 201015 a j'ai essayé sur la nouvelle boite, mais comme j'envoie des docs à un peu chaque adresse j'avais peut etre fait une fausse manip!
Posté(e) 20 août 201015 a merci a toi de partager ton travail. je serais également interessée par les annexes manquantes. voici mon adresse: vilooo@hotmail.com merci
Posté(e) 21 août 201015 a Merci beaucoup pour ton travail qui m'aide à me faire une idée pour les futurs remplacements! Serait-il possible que quelqu'un m'envoit les annexes? Merci d'avance Voici mon adresse : dorothee.verdon@gmail.com