julien8 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, je suis ZIL depuis 2 jours Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Et quelques conseils socioman8@hotmail.com
monkinette Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, je suis ZIL depuis 2 jours Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Et quelques conseils socioman8@hotmail.com Je viens juste de te les envoyer Pour les conseils : si rien n'est prévu par l'enseignant, fixe toi, le premier jour sur les journées types, ensuite, après avoir pris connaissance d'où ils en sont, suis la progression
monkinette Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 salut à tous!! je suis nouvelle dans le métier et sur ce site!! il y a apparemment des personnes assez sympathiques pour partager des ressources... je suis brigade cette année et je viens juste de le savoir!! aussi je n'ai pas grand chose à disposition...pourriez vous SVP m'envoyer vos journées types pour tous les niveaux??? un grand merci!! à bientôt! emy mon mail : emybabou156@hotmail.fr Tu trouveras les journées types dans ce sujet, il manque juste certaines annexes que je t'envoie par mail
carolus8313 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, Je suis brigade pour la première année et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2. Est ce que quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait? Mon adresse: carol.fer@voila.fr Merci bcp Je ferai suivre ensuite.
Luna1606 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Un grand merci pour tout ce travail. Comme beaucoup je serai intéressée par les annexes de CE1-CE2 [e-mail envoyé et reçu merciii] Merci d'avance. Modifié 6 septembre 2010 par Luna1606
céju Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous. Je suis aussi remplaçant novice et j'aimerai aussi avoir les annexes CE1-CE2 Merci d'avance. jburgos@laposte.net Bonne rentrée
monkinette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, Je suis brigade pour la première année et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2. Est ce que quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait? Mon adresse: carol.fer@voila.fr Merci bcp Je ferai suivre ensuite. Voilà, je viens de te les envoyer
monkinette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Un grand merci pour tout ce travail. Comme beaucoup je serai intéressée par les annexes de CE1-CE2 Je laisse mon adresse mail: slecomte5@voila.fr Merci d'avance. Et voilà, envoyé !
monkinette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous. Je suis aussi remplaçant novice et j'aimerai aussi avoir les annexes CE1-CE2 Merci d'avance. jburgos@laposte.net Bonne rentrée C'est fait, envoyé !
pompom40 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour! j'aimerai bien les annexes CE1 CE2 également...comme tous! merci d'avance, et merci pour ce travail qui donne de super pistes!! kalanais@hotmail.com
PHIL2MON1985 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je viens d'être nommé sur un poste de remplacement et je panique un peu... Si vous pouviez également me faire parvenir les annexes CE1 CE2. Merci d'avance! aoste57@yahoo.com
Messages recommandés