titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Non non on chauffe le forum, on fait la première partie !!!
Oxybulle Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
°Vanille° Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Yeahhhhhhhhh ça va commencer !!!!!!!! C'est quoi ces mariages, les filles ? Je loupe un jour et je suis même plus demoiselle d'honneur ?
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Attends pas de panique, on n'a pas choisi les témoins encore, les demoiselles d'honneur, et tout et tout, et y'a pas eu encore de demande donc !!! Mais vous savez déjà le lieu, les quais de Lyon !!! Et le Champomy comme boisson officiel !!
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Ahahahaha le coup de l'honnêteté ça me fait rire... c'est surtout l'audience qu'ils veulent !! Les coquins !!!
karadoc Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Attends pas de panique, on n'a pas choisi les témoins encore, les demoiselles d'honneur, et tout et tout, et y'a pas eu encore de demande donc !!! Mais vous savez déjà le lieu, les quais de Lyon !!! Et le Champomy comme boisson officiel !! Prévenez à l'avance pour la date, qu'on réserve hôtel et train :p
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 On va en discuter en privé... Mais ça sera pendant les vacances je pense ou alors on peut demander un congé spécial pour tous les enseignants EDP !!!
Oxybulle Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Exact, on vous prévient Du piment dès le début de l'émission ... J'édite: Nathalie > ce ne sont que deux foutus menteuses ...
michoko Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Marylin,"la voyante", n'a pas vu dans sa boule de cristal qui allait sortir ce soir? Comme c'est bizarre...
titandalouses Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Faut dire que TF1 a mis les petits plats dans les grands... ils commencent fort, images chocs, phrases chocs, révélations...
Messages recommandés