Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

Quel fouteur de m**** Cyril!!!! :glare:

Oh oui!!! Ouaouh!!!! Je suis déçue, je le voyais moins diabolique que ça.

Matthias, fidèle à lui même : un bon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

c'est clair cyril est pas cool, il digère mal la fausse histoire matthias qui soit disant demande à alexandra si elle veut être embrassée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaldi plein d'auto dérision sur sa propre vie sentimentale :lol:

Mathias et Alice je les trouve mignons. Cyril c'est un faux jeton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aime bien faire ce truc, avec sa langue, c'est pas la première fois qu'elle le fait :D

N'imp cette histoire comme quoi Nath aurait fait des trucs avec Maeva et Alex, et bien sûr Sam le savait et n'a rien dit. Et maintenant qu'elle est accusée, elle, elle ressort cette histoire. Pfff Que nenni !

Bien fait pour Cyril et JD ! Ils auraient aussi dû montrer l'image où JD dit ''On va foutre la merde'', en se tapant dans les mains et en bousillant le couple Alice/Matthias.

Matthias, la classe.

Très jolie ce soir, Nathalie.

Que vont-ils montrer encore ? Pourvu qu'ils montrent Cyril en train de parler sur Alexxxxxxxxxxxx !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la saint cyril !!

j'y retourne, ça reprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez jubilé comme moi, en voyant la tête de Cyril, quand ils ont rétabli la vérité à propos de Matthias ???

Et là, je sens bien ce qui va se passer : ils vont lui proposer une somme d'argent, à condition qu'il accepte qu'Alexandra voit les images de lui en train de dire "Alexandra, je l'ai serrée parce que j'étais bourré... etc"...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samantha me fait de la peine quand même... même si elle est en faute... Nathalie elle est vraiment hargneuse, et dit des phrases volontairement blessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamine de marylin m'a fait mal au coeur, pitchoune! Avec tous les gens autour, les caméras, pas évident! Elle la regardait comme si elle ne la connaissait pas... ça m'a vraiment fait mal au coeur pour le ptit bout...

et euh... c'est moi ou benji essaie d'influencer les votants pour que marylin sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que Cyril va préférer l'argent à sa princesse.

Mathias reste mon préféré : le moins pervers finalement.

Quant à Sam, je ne la comprend pas : moi je sortirai et il y aurait du fight avec "ma femme", j'aime pas les esclandres en public non plus mais à un moment, j'irai calmer la Nathalie.

Je donne quelques heures à Cloééé pour venir nous dire que tout ça confirme que c'est un faux couple comme elle l'a toujours dit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...