Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

Sam a quand même pas mal ravalé sa fierté depuis vendredi dernier, en maintenant plein de fois qu'elle aimait sa femme, etc... Et malgré cela, que de haine dans les paroles de Nathalie ! T'as raison, Sam, file vite !

Mais ils vont proposer des sous à Cyril pour la quitter qques jours seulement ? C'est nul dans ce cas. Trop facile à rattraper le coup ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

Samantha me fait de la peine quand même... même si elle est en faute... Nathalie elle est vraiment hargneuse, et dit des phrases volontairement blessante.

Nathalie me fait l'effet d'une furie, dire à Sam "T'es toute seule maintenant" et rajouter ensuite que même la mère de Sam et sa soeur la laisseront seule c'est méchant tout simplement. OK Sam est allée trop loin mais Nathalie prend maintenant un malin plaisir à la faire souffrir... On peut régler ses comptes autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul si c'est qu'une mission... même pas drole ! :sleep: 24h en plus !! pff

Ah ben il refuse tiens ! ça m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé, je me suis trompée.

En tout cas, ce soir, je disais à zhom que les candidats n'ont jamais été aussi conscients de leur image et des montages télé. Ils connaissent les ficelles de la télé-réalité contrairement aux anciens qui étaient plus manipulables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le regard de Nath sur Sam quand elle est retournée s'asseoir !!!!! A glacer le sang !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas compris la réaction de Nathalie à l'annonce du résultat... Bizarre...

Bon ben après cette soirée mouvementée : au dodo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils analysent tous ce qui est bon ou pas pour leur image, contrairement aux autres années.

Ben je suis deg que Sam soit sortie, ça veut dire que Nath avait raison, que Sam n'est pas appréciée du public. Nath n'a jamais montré aucune tristesse : que de la haine. J'en connais des gens comme ça, c'est pas du joli joli.

Elle a dû pleurer à cause de la pression, tout simplement.

Moi je pense qu'elle espérait sincèrement que Sam répondrait affirmativement à la question de Castaldi ''Par amour pour Nath, seriez-vous prête à renoncer à l'amitié pour Maryline?'', je pense que là, elle aurait pu lui pardonner. Mais la réponse adulte de Sam l'a mise dans une rage terrible.

J'attends maintenant de voir la suite dans Closer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam a quand même pas mal ravalé sa fierté depuis vendredi dernier, en maintenant plein de fois qu'elle aimait sa femme, etc... Et malgré cela, que de haine dans les paroles de Nathalie ! T'as raison, Sam, file vite !

Mais ils vont proposer des sous à Cyril pour la quitter qques jours seulement ? C'est nul dans ce cas. Trop facile à rattraper le coup ensuite.

Je trouve que la mission proposée à Cyril un peu dég**, je suis contente qu'il l'ait refusée. Pour ce qui est de lui et JD pour moi, ils ont simplement voulu mettre en garde Alice, et ce qu'ils lui ont dit n'étaient que des propos déformés, pas faux, rien de grave dans tout ça quoi.

Réaction de Nathalie assez bizarre effectivement, peut être la pression qui tombe, ou qui monte ... Quant à Sam, elle en a trop fait ok, mais bon faut pas exagérer, Nathalie aurait été un mec, et Sam hétéro, personne n'aurait remarqué les petits jeux avec Marilyn.

Je sais pas ce qu'il me prend ce soir, je défends tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on en a marre d'être mauvaises langues, à force, c'est pour ça :devil_2:

Ouais, mais même s'ils voulaient mettre en garde Alice, tu lui dis pas des trucs sur son physique. Ce qu'ils lui ont dit c'était très vexant (était-ce si utile que ça en plus?). En plus ils avaient amplifié. Elle en prend pas mal dans la tête ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sam et nath ne sont que des comediennes. déjà qu'elles etaient passées dans "ça va se savoir" (emission qu'avec des comediens) en tant que soeurs...

nouvelle remarque: j'etais occupé mais j'ai cru entendre que sam et nath accueillaient chez elles l'ex copine de nath, or au debut du jeu sam et nath avaient dit que sam etait la premiere copine de nath qui avant ça etait avec des hommes...alors soit jai mal entendu soit mon hypothese se confirme.on en saura de toutes façons beaucoup plus dans les prochains jours une fois tout ce beau monde sorti de la maison. (peut etre meme avant vu que les deux interessées sont sorties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...