Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

samantha était sur europe 1 toute à l'heure et je crois bien que tout ce qu'on a entendu c'était pour faire parler d'elle, car sur ce qu'elle dit c elle qui a dépassé les limites et que nath a raison, donc a mon avis dans qq jours on les revoit ensemble, encore un truc qui me dépasse ....

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

36

• titandalouses

31

• Veerginy

28

• °Vanille°

28

Posté(e)

récapitulons: si au bout de deux mois seulement, un mec ( qui m' a traitée de trans car j' ai de la moustache et que je dégoute) me propose de tout plaquer ( boulot, activités, amis, famille, appart....) pour aller vivre avec lui, je suis sûre qu' on aurait toutes répondu oui et ce, sans la moindre hésitation!

dans quel monde vivons-nous?

Posté(e)

Quel hypocrite mathias!

Posté(e)

"venir me rendre visite, ou venir habiter chez moi, c'est presque pareil, elle ne m'en voudra pas !" :blink:

Ben moi je lui en voudrais !

Posté(e)

Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse :cry:

Posté(e)

La pauvre! :(

Posté(e)
Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse :cry:

"Amoureuse" c'est le mot gentil pour dire "stupide" ?

Ah, je deviens méchante, mais j'ai de la peine pour elle quand même !

Posté(e)

Pareil

Posté(e)

"Amoureuse" c'est le mot gentil pour dire "stupide" ?

Ah, je deviens méchante, mais j'ai de la peine pour elle quand même !

Oui, peut-être ... mais plutôt que "stupide" j'aurais dis naïve, "aveugle"

Ou alors elle nous prend tous pour des c°°°s et se dit que ça va la faire gagner !!

Posté(e)

La claque qu'elle va se prendre :cry: j'aimerai bien voir comment il va lui annoncer le truc ......

Posté(e)
La claque qu'elle va se prendre :cry: j'aimerai bien voir comment il va lui annoncer le truc ......

Idem ... pffff

Posté(e)

Houlala, il doit se sentir mal à l'aise le Matthias là ! Tant pis pour lui, et j'espère qu'Alice va redescendre sur terre !