nath178 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 samantha était sur europe 1 toute à l'heure et je crois bien que tout ce qu'on a entendu c'était pour faire parler d'elle, car sur ce qu'elle dit c elle qui a dépassé les limites et que nath a raison, donc a mon avis dans qq jours on les revoit ensemble, encore un truc qui me dépasse ....
laetitiahanauer Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 récapitulons: si au bout de deux mois seulement, un mec ( qui m' a traitée de trans car j' ai de la moustache et que je dégoute) me propose de tout plaquer ( boulot, activités, amis, famille, appart....) pour aller vivre avec lui, je suis sûre qu' on aurait toutes répondu oui et ce, sans la moindre hésitation! dans quel monde vivons-nous?
Veerginy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 "venir me rendre visite, ou venir habiter chez moi, c'est presque pareil, elle ne m'en voudra pas !" Ben moi je lui en voudrais !
Aurefilou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse
Veerginy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse "Amoureuse" c'est le mot gentil pour dire "stupide" ? Ah, je deviens méchante, mais j'ai de la peine pour elle quand même !
Betsy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse Pareil
Aurefilou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Là, Alice me fait de la peine ... elle accepte la pauvre !! Elle va tomber de haut ... elle est vraiment trop amoureuse "Amoureuse" c'est le mot gentil pour dire "stupide" ? Ah, je deviens méchante, mais j'ai de la peine pour elle quand même ! Oui, peut-être ... mais plutôt que "stupide" j'aurais dis naïve, "aveugle" Ou alors elle nous prend tous pour des c°°°s et se dit que ça va la faire gagner !!
aurélie27 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 La claque qu'elle va se prendre j'aimerai bien voir comment il va lui annoncer le truc ......
MissTiQ Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 La claque qu'elle va se prendre j'aimerai bien voir comment il va lui annoncer le truc ...... Idem ... pffff
Veerginy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Houlala, il doit se sentir mal à l'aise le Matthias là ! Tant pis pour lui, et j'espère qu'Alice va redescendre sur terre !
Messages recommandés