baila33 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Puis je avoir la séquence également? Voici mon mail : b_emili@hotmail.fr
aureliekc Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ce n'est pas original mais... quelqu'un peut m'envoyer la séquence à moi aussi??? Merci kimcosalette@yahoo.fr
jeanneheloise Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ooooo me tooooooooo ça m'intéresserait très beaucoup !!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII jeanneheloise@live.fr (thanks !!!!!!!!)
vansouillette2 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, je suis également interessée par les docs! Merci beaucoup vansouillette2@hotmail.com
van44 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je vous propose un travail sur les instruments à partir d'un petit documentaire édité chez Hachette pour des CP. J'ai préparé des fiches de lecture. Vous les trouverez ici : http://laclassedefrisettes.eklablog.com/lecture-les-instruments-de-musique-a28208890 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...
Lili4785 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis intéressée par le dossier sur les instruments de musique qu'à posté "slt". Je l'ai contacté en MP mais l ne l'a plus...quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur lili.bardin@neuf.fr ? J'en ai besoin rapidement, et plus précisément pour lundi. Je souhaite donc me l'approprier avant. Merci d'avance
Tiphaine35 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour Slt, je vois que tu es beaucoup sollicité mais pourrais-tu m'envoyer tes documents de prep pour une séquence sur les instruments. Je te remercie de ton partage. Mon adresse est Tifn.35@hotmail.fr Tiphaine
marlène005 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, je serai aussi intéressée par cette préparation, si l'un de vous la possède toujours ! Je vous remercie par avance. Mon mail: verdeyrou005@hotmail.fr
sophielamaitresse Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je suis également intéressée par cette séquence pour mes cycles 3. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en mp SVP? Merci beaucoup.
jbvoinet Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je te propose, quant à moi, d'insister sur la production du son : En soufflant, dans quoi ? (embouchure, bec, anche...) En tapant, avec quoi (les mains, une baguette, autre chose) En frottant, en pinçant, en frappant (avec quoi...)
animatrice3 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une séquence sur la découverte des familles d'instruments au cP Si oui? pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la séquence ou si vous avez des docs pour m'aider merci beaucoup
Messages recommandés