Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Pour les cycle 1, l'ane Trotro et la marguerite est disponible en spécimen gratuit !

C'est sûr que c'est gratuit ? Car il y a écrit que ça coûté 5,50 normalement.

Et on reçoit chez soi ou à l'école ? Car en fait j'suis PE2 donc ce n'est pas "mon" école !

Oui c'est gratuit. L'opératiuon a déjà eu lieu il y a quelques mois et on reçoit le livre gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

par contre, il me semble que pour le livre de primaire de Roald Dahl, le quota est atteint.

Donc l'offre est épuisée. Pour les maternelles ca doit encore être bon par contre.

De toute façon pour ce type d'offre il ne vaut mieux pas trainer ( cf Harry potter et les 30 malheureux livres offerts par Flammarion aux 30 premiers inscrits quand on répond à une offre faite par leur newsletter..... tellement déprimant que je n'avais d'ailleurs pas mentionné leur offre avant sur le forum ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il me semble que pour le livre de primaire de Roald Dahl, le quota est atteint.

Donc l'offre est épuisée. Pour les maternelles ca doit encore être bon par contre.

De toute façon pour ce type d'offre il ne vaut mieux pas trainer ( cf Harry potter et les 30 malheureux livres offerts par Flammarion aux 30 premiers inscrits quand on répond à une offre faite par leur newsletter..... tellement déprimant que je n'avais d'ailleurs pas mentionné leur offre avant sur le forum ;) ).

En effet il faut être rapide, mais avouez que ce n'est pas désagréable de recevoir un livre gratuit ! Pour Harry Potter tu exagères un peu, il s'agissait des 500 premières demandes, c'était donc faisable ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il me semble que pour le livre de primaire de Roald Dahl, le quota est atteint.

Donc l'offre est épuisée. Pour les maternelles ca doit encore être bon par contre.

De toute façon pour ce type d'offre il ne vaut mieux pas trainer ( cf Harry potter et les 30 malheureux livres offerts par Flammarion aux 30 premiers inscrits quand on répond à une offre faite par leur newsletter..... tellement déprimant que je n'avais d'ailleurs pas mentionné leur offre avant sur le forum ;) ).

En effet il faut être rapide, mais avouez que ce n'est pas désagréable de recevoir un livre gratuit ! Pour Harry Potter tu exagères un peu, il s'agissait des 500 premières demandes, c'était donc faisable ! :blush:

dans l'après-midi les 500 demandes étaient remplies ;)

je me suis retrouvé avec l'exemplaire de consolation. Mais oui, Gallimard est plus généreux que flammarion sans pb, ils font d'ailleurs 2 ou 3 offres dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Harry Potter j'avais répondu dès l'offre arrivée sur ma boîte et j'ai reçu les 30 livres !!! IL faut faire vite !!!

Idem mais heureusement que je m'étais connectée de l'école car c'était arrivé dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gallimard remet Fantastique maître Renard mais en livre lu "Ecoutez lire"

"Devant le succès de l'opération, nous avons atteint la limite des stocks disponibles pour Fantastique Maître Renard de Roald Dahl, dans la collection Folio Cadet. Nous vous proposons donc ce titre en livre lu, dans la collection Écoutez lire.

> Réservez votre spécimen de Fantastique Maître Renard en Écoutez lire" http://www.cercle-enseignement.com/Benefic...e-Maitre-Renard

Bonne commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gallimard remet Fantastique maître Renard mais en livre lu "Ecoutez lire"

"Devant le succès de l'opération, nous avons atteint la limite des stocks disponibles pour Fantastique Maître Renard de Roald Dahl, dans la collection Folio Cadet. Nous vous proposons donc ce titre en livre lu, dans la collection Écoutez lire.

> Réservez votre spécimen de Fantastique Maître Renard en Écoutez lire" http://www.cercle-enseignement.com/Benefic...e-Maitre-Renard

Bonne commande

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ce bon plan. Mais je ne parviens pas m'identifier. Je rentre le n°identifiant envoyé par gallimard et mon nom de famille et puis après rien ne se passe.

Avez-vous la solution?

Merci

J'édite:

c'est réglé... Au cas où vous auriez ce souci : Barre d'état trop haute qui masquait un bouton de validation!!! C'est bête hein?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallimard est plus généreux que flammarion

Avez vous un lien pour consulter les offres de specimen flammarion ? Je n'ai pas trouvé sur leur site

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...