pepite100 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Moi aussi reçu l'Ane Trotro Reçu également à domicile
Nath79 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 J'ai reçu aujourd'hui "fantastique maitre renard" alors que j'avais demandé " l'ane trotro vue que je suis en cycle 1... Du coup encore un livre qui part directement dans les placards sans aucune utilité
steffa666 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 reçu Fantastique maître renard 2 fois > je l'avais demandé une fois alors une collègue va pouvoir en profiter.
bart13 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Moi aussi j'ai reçu trotro et la marguerite aujourd'hui..... Merci !!!!
mioumi Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Reçu "Fantastique maitre renard" aujourd'hui, ça arrive, ça arrive pour ceux qui attendent!!
mioumi Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 J'en ai profité pour retourner sur leur site et en ce moment c'est "L'Odyssée" qui est offert en spécimen. Où tu vas pour voir les nouveaux spécimens disponibles?
mioumi Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Effectivement, un nouveau specimen est disponible, il faut cliquer sur "réservez un specimen de l'épopee de Gilgamesh" mais en fait c'est pour l'Odyssée, ils se sont trompés.
zelphya Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Vous les recevez où les specimens? J'ai reçu hier l'âne trotro, mais... - à l'adresse de l'école mais sans écrit école, juste mon nom -> barré et envoyé chez mes beaux parents MAIS sans être passé par l'école et en plus à une adresse qui n'existe plus et que ni la mairie ni l'école n'ont eu, avec un facteur qui râle que c'est ENCORE l'ancienne adresse (Bon, c'est pas très compréhensible, je ne suis pas sûre de m'être bien expliquée, mais de toutes façon, j'ai rien compris hier!!!)
steffa666 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Où tu vas pour voir les nouveaux spécimens disponibles? ici : http://www.cercle-enseignement.com/Benefic...en-de-L-Odyssee
rachou77 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 ils utilisent l'adresse qui est dans ton profil ( que tu as entré toi lors de ton inscription) et ils disent bien de vrifier l'adresse indiquée dans ton profil lorsque tu valides tes demandes de spécimen justement car ils ne te la redemande pas à ce moment là ...
Messages recommandés