Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

pffffff j'avais commandé les HP, ma commande etait validé (vous recevrez votre colis dans 15j) et la j'ai recu un mail disant qu'une heure apres le lancement de l'opération tout etait déja commandé... et je ne fais pas parti des 500 ...

j'arrive toujours trop tard pourtant vu leur message pour une fois j'y ai cru... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

pffffff j'avais commandé les HP, ma commande etait validé (vous recevrez votre colis dans 15j) et la j'ai recu un mail disant qu'une heure apres le lancement de l'opération tout etait déja commandé... et je ne fais pas parti des 500 ...

j'arrive toujours trop tard pourtant vu leur message pour une fois j'y ai cru... :mad:

Bon ben j'ai malheureusement peur qu'il en soit de même pour moi alors...

Pfff, quel dommage...

Je n'ai pas reçu de mail mais j'y crois plus trop d'après ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore une chance pour toi si tu n'as pas recu de mail... en tout cas je l'espere.

moi je suis vraiment dégouté...grrrrrr c'etait une bonne occas de travailler avec les enfants sur HP qu'ils adorent!

je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore une chance pour toi si tu n'as pas recu de mail... en tout cas je l'espere.

moi je suis vraiment dégouté...grrrrrr c'etait une bonne occas de travailler avec les enfants sur HP qu'ils adorent!

je croise les doigts pour toi

Tu te souviens de quand tu avais fait ta demande?

Moi il me semble que c'était le vendredi 3 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore une chance pour toi si tu n'as pas recu de mail... en tout cas je l'espere.

moi je suis vraiment dégouté...grrrrrr c'etait une bonne occas de travailler avec les enfants sur HP qu'ils adorent!

je croise les doigts pour toi

Tu te souviens de quand tu avais fait ta demande?

Moi il me semble que c'était le vendredi 3 octobre...

il me semble le 4 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince.

500 c'est pas beaucoup...y a peu de chance d'être dedans.

Je ne sais pas quand ils avaient lancé l'opération.

Je les ai commandé le 3 octobre moi aussi. Pour le moment je n'ai rien reçu (ni bouquins, ni mail).

J'espère que ça va marcher, ça ferait du bien d'avoir une série gratuite pour mon école :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'une serie de 30 livres ca se prend...

esperons que vous aurez plus de chance que moi :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu droit à : demande prise en compte, vous recevrez vos livres d'ici 15 jours. Espérons que ce soit vrai !

Ce message s'affichait pour tout le monde apparemment... et pas d'autre confirmation ...

Est-ce que parmi vous, certains les ont reçus à l'école svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail moi aussi...et c'est cuit pour les 30 HP... Déception.... :sad:

Moi itou. Alors que j'ai répondu quasiment dès réception du mail. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff j'avais commandé les HP, ma commande etait validé (vous recevrez votre colis dans 15j) et la j'ai recu un mail disant qu'une heure apres le lancement de l'opération tout etait déja commandé... et je ne fais pas parti des 500 ...

j'arrive toujours trop tard pourtant vu leur message pour une fois j'y ai cru... :mad:

Je viens de recevoir un mail moi aussi...et c'est cuit pour les 30 HP... Déception.... :sad:

Moi itou. Alors que j'ai répondu quasiment dès réception du mail. :sad:

Moi aussi j'ai envoyé dès recpetion du mail (le vendredi 3) et je viens de recevoir la même réponse que vous...dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...