rachou77 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 mail reçu aussi est ce que qqun les as reçu ou personne???
zelphya Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Pas reçu de mail...J'avais eu le mail "en direct" pour le lancement de l'opération... Je vais à mon école de rattachement demain, je vous dirai si on a reçu quelque chose...
michmich60 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 je vois qu'on est tous le meme cas rien recu moi non plus... très decue
nvprof Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Arrivez-vous toujours à demander des livres gratuits? Ce lien ne semble plus en proposer (http://www.cercle-enseignement.com/college/accueil.htm) Ou faut-il alller? Merci
margoulette02 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Qu'avez vous reçu comme mail? voici le mail que j'ai recu: Bonsoir, Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions. Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l’envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande. Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3. Merci de votre participation et à très bientôt, L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement
mariew Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Qu'avez vous reçu comme mail? voici le mail que j'ai recu: Bonsoir, Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions. Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l'envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande. Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3. Merci de votre participation et à très bientôt, L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement Ok, merci, rien de ce genre dans ma boîte pour l'instant...
mariew Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Qu'avez vous reçu comme mail? voici le mail que j'ai recu: Bonsoir, Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions. Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l'envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande. Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3. Merci de votre participation et à très bientôt, L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement Ok, merci, rien de ce genre dans ma boîte pour l'instant... Je viens de le trouver dans mon courrier indésirable
Messages recommandés