Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'apres toutes vos reponses je constate que personne ne recevra ces fameux 30 HP ... ... ...

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai eu le même mail que vous mais ils me disent aussi qu'ils m'enverront tout de même un exemplaire du livre. Et vous?

Posté(e)

oui, moi aussi je devrais avoir un exemplaire

Posté(e)

meme pas un exemplaire !!! :cry::cry::cry:

Posté(e)
j'ai eu le même mail que vous mais ils me disent aussi qu'ils m'enverront tout de même un exemplaire du livre. Et vous?
oui, moi aussi je devrais avoir un exemplaire

vous avez recu quoi comme mail? et quand l'avez vous recu?

Posté(e)

voilà le mail que j'ai reçu

Bonjour,

Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions. Malheureusement, le succès de cette offre a dépassé nos prévisions : une heure après l’envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc pas satisfaire votre demande. Mais pour vous permettre de découvrir et d’étudier en classe Harry Potter à l’école des sorciers, vous recevrez bientôt un exemplaire de ce livre en Folio Junior.

Nous vous rappelons également que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3.

Merci de votre participation et à très bientôt,

L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement

Posté(e)

moi j'ai rien eu de tout ça ...

Posté(e)
moi j'ai rien eu de tout ça ...

Quand as-tu envoyé ta demande ?

Tu as regardé dans le courrier indesirable ?

Tu fais peut-etre partie des heureux élus ! :sleep:

Posté(e)

MOi j'y ai bien cru ! Je me suis inscrite le jour même où j'ai reçu le mail et j'ai eu la confirmation que j'allais recevoir les 30 bouquins.

Par contre 2 ou 3 semaines après j'ai eu un mail m'annonçant que je n'étais pas parmi les chanceux et que je pouvais toujours aller sur leur site voir la fiche pédagogique sur Harry Potter :bye2:

Je n'aurai pas non plus un exemplaire gratuit...

Tant pis !

Posté(e)
MOi j'y ai bien cru ! Je me suis inscrite le jour même où j'ai reçu le mail et j'ai eu la confirmation que j'allais recevoir les 30 bouquins.

Par contre 2 ou 3 semaines après j'ai eu un mail m'annonçant que je n'étais pas parmi les chanceux et que je pouvais toujours aller sur leur site voir la fiche pédagogique sur Harry Potter :bye2:

Je n'aurai pas non plus un exemplaire gratuit...

Tant pis !

Mdr j'ai eu exactement le même mail .... Pas très au point leur offre quand même....

Posté(e)

Moi, j'ai droit à l'exemplaire gratuit :wink: C'est mieux que rien....

Posté(e)
Moi, j'ai droit à l'exemplaire gratuit :wink: C'est mieux que rien....

Oui, moi aussi...

Tu crois qu'avec mon exemplaire perso ce sera suffiant pour mes 25 élèves ?! :devil_2::wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...