pomme62 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je n'ai pas reçu le mail ! Mais étant en arrêt je ne sais pas si l'école les a reçus !
margoulette02 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 je remonte, est ce que quelqu'un a recu ces livres????????????????
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Non mais j'ai reçu un mail hier: Bonjour, Début octobre, vous avez participé à notre opération Harry Potter pour réserver 30 spécimens et nous vous en remercions. Vous recevrez vos livres à votre adresse professionnelle dans les jours qui suivent la rentrée scolaire du 6 novembre. L'envoi a été retardé pour des raisons indépendantes de notre volonté et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. donc je verrai bien
pomme62 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Non mais j'ai reçu un mail hier: Bonjour, Début octobre, vous avez participé à notre opération Harry Potter pour réserver 30 spécimens et nous vous en remercions. Vous recevrez vos livres à votre adresse professionnelle dans les jours qui suivent la rentrée scolaire du 6 novembre. L'envoi a été retardé pour des raisons indépendantes de notre volonté et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. donc je verrai bien J'ai reçu le même mail
Ariou Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Et bien vous etes les heureuses gagnantes ! Félicitations ! Juste une question : vous aviez répondu au mail quand ?
fifinovage Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Hello, j'ai reçu le meme mail de confirmation d'envoir des livres. J'avais participé une petite heure après la réception du mail de Gallimard, soit le 3 octobre à 11h15/11h30. J'étais en arrêt ce jour là, ça aide un peu en même temps.
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Hello, j'ai reçu le meme mail de confirmation d'envoir des livres.J'avais participé une petite heure après la réception du mail de Gallimard, soit le 3 octobre à 11h15/11h30. J'étais en arrêt ce jour là, ça aide un peu en même temps. J'ai du y répondre lorsque le mail est arrivé.C'était la récrée.
sirenelcb Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 j'ai reçu la même confirmation d'envoi masi je sais plus quand j'ai aprticipé en tout cas après avoir vu le lien ici il me semble !
lilie2fr Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ILS VIENNENT D'ARRIVER !!! Je viens tout juste de les recevoir, 30 superbes HP, et pas l'édition livre de poche!
zelphya Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Arrivés également ici...Je m'attendais ) des livres de poche, j'ai été bien surprise de voir arriver des "grands livres"!
Charivari Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 ouaouh, dites donc, c'est un beau cadeau !
Messages recommandés