Aller au contenu

progression PS - MS période 1, 2 , 3 et 4 ( en fin de poste): partage


Messages recommandés

Je serai très intéressée par la période 5. En effet, l'an prochain, je suis sur 3 classes PS, MS et PS/GS et cela me serait d'un grand secours?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tes progressions vont m'être d'une grande aide pour mon stage filé de PE2 en Petite Section...

J'espère que ce niveau est interessant c'est le niveau que j'appréhendais le plus ... Si tu as des conseils pour me rassurer n'hésite pas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de retravailler sur les progressions.. .... La période 5 a été faite rapidement à la main ;-) ( et oui... trop de choses sur le feu... et très peu de temps ).. je vais prendre le temps de remettre tout ça dans l'ordi correctement.....

patience.. patience.... :wink: .

fashionbutterfly , je t'envois un mail ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les progressions pour année 2009-2010 - 1èe période... ( sous le même "format" que période 2 , 3 , 4 sur ce même poste. )

PROGRESSION_petite_section_1ere_periode_word.doc

PROGRESSION_MS_1ere_periode_word.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer le fichier contenant les progressions MS, car il était illisible pour certains d'entre vous... j'espère que le souci est corrigé ;-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton travail!!!

Je suis T1 en PS/MS et j'avais commencé par faire la progression PS, et en lisant les posts j'ai trouvé tes fichiers qui permettent de m'aider. Je me suis rendue compte qu'il était plus simple de travailler en parallèle sur les mêmes choses (quand celà était possible) en adaptant au niveau...

Donc je retourne au boulot... car il y en a...

et encore merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les progressions pour année 2009-2010 - 1èe période... ( sous le même "format" que période 2 , 3 , 4 sur ce même poste. )

Je débute en PS MS l'année prochaine, j'étais un peu perdue pour établir mes progressions. Merci pour ton aide, elles vont m'aider à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: contente de pouvoir aider ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: contente de pouvoir aider ...

Merci pour ton travail.Il va m'aider à concevoir le mien en MS outefois n'ayant cette classe qu'un seul jour je vais le partager avec ma collègue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petite question....

j'ai établi des programmations par période du meme type que celle de ce post.. (merci pour tes idées) mais j'ai un probleme pour les progressions maintenant.. lorsque je fais ma progression (à l'année?) je dois reprendre les memes items que j'ai mis donc ma programmation ou bien je detaille ces items?? je suis un peu perdue... (j'ai une classe de MS)

par exemple, est que je prends mon domaine S'approprier le langage et j'y met tout ce que j'ai prévu de faire les 5 périodes? (donc juste une retranscription de ce que j'ai mis ds mes programmations? dans ce cas ça n'est pas tres utile de réécrire la même chose!)

si tu pouvais me donner des conseils... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...