Aller au contenu

progression PS - MS période 1, 2 , 3 et 4 ( en fin de poste): partage


Messages recommandés

regarde en haut à droite de ton écran.. tu as " contrôle ", nouveau message , amis.... et le dernier ".. message(s).. tu cliques sur ce dernier...

Ok, c'est bon, en revanche je t'ai envoyé un MP, je n'arrive pas à voir ! C'est curieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en haut à droite de ton écran.. tu as " contrôle ", nouveau message , amis.... et le dernier ".. message(s).. tu cliques sur ce dernier...

Ok, c'est bon, en revanche je t'ai envoyé un MP, je n'arrive pas à voir ! C'est curieux quand même.

C'est une fonction qui est disponible quand on a 5 messages à son actif.

Ce ne devait pas être le cas avant que tu postes ce message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Céline pour toutes tes progressions! je ne sais pas encore ce que j'ai à la rentrée (T1) donc j'aurais plus qu'à les retouver à la dernière minute si j'ai une classe de PS OU MS... C'est cool!

manque plus qui la 5eme période au cas où... Je reviendrai après la rentrée quand t'auras eu un peu de temps pour les poster...!

Merci encore pour ton partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup!!!!! Je suis PE2 à partir de cette année, et décharge une direction le lundi, en PS et MS!!! et je ne vous cache pas que j'suis un peu angoissée à l'idée d'avoir 20 p'tits bouts devant moi... et ne sais pas du tout par où commencer, qouoi faire... j'ai lu les programmations, qui m'ont déjà éclairé un peu :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

les progressions période 5 sont au brouillon..... ( pas eu le temps l'année dernière de les mettre au propre....)... je vais m'attaquer à tout ça, quand la rentrée sera faite, que j'aurai vu où en sont les enfants.... et que j'aurai un peu de temps ;-) en attendant de bonnes vacances ;-)

Bonjour,

je viens de découvrir tes progressions et elles sont vraiment très bien...

Est-il possible que tu postes la 5ème période.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les progressions pour la période 5, avec beaucoup de renforcement des notions vues pendant les 4 premières périodes.

PROGRESSION_MS_5eme_periode1.doc

PROGRESSION_petite section_5eme_periode1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Une question :

La programmation c'est quand dans un domaine on note les compétences visées sur les 5 périodes, et la progression c'est quand on ne détaille par exemple que la période 1, mais dans tous les domaines ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

merci beaucoup.

j'aime beaucoup la présentation...et le contenu est proche du mien, du coup je vais utiliser ton travail en l'adaptant juste un peu...

un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...