Evednie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai regardé à mon tour pour les affectations de stage filé (je suis dans l'Oise)... Et il n'y a toujours rien. Je me fais une raison et j'irai voir demain matin. En revanche, des documents sont à télécharger ! Très intéressants et importants ! Notamment le calendrier de formation et une petite fiche pratique sur : "que faire lundi". Mais à ce que j'ai compris, les enseignants sensés être remplacés par nos soins ne seront pas forcément au courant... Charmant ! Je me vois bien arriver lundi à l'école :" Bonjour, c'est moi la PE2 remplaçante... Ah vous n'étiez pas au courant ? Ben maintenant, vous l'êtes..." Je le prends à la rigolade mais... Je suis super stressée en fait, et accaparée de doutes tout d'un coup ! J'ai l'impression d'avoir oublié le peu que j'avais appris... Suis-je la seule dans ce cas ? J'ai besoin d'être un peu rassurée en fait...
Ingrid1307 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Bon, je me lance!!En ce qui me concerne, je pense qu'il serait préférable que je fasse mon stage filé en cycle 3, car c'est là que je serais moins à l'aise 3 semaines complètes (ça irait mais avec toutes les visites que l'on va avoir....). Surtout si c'est un double niveau (ce que je redoute le plus ).... Comme ça je pourrais effectuer un stage groupé en maternelle, même si c'est la maternelle complète ça ne me gênera pas je pense, et l'autre en cycle 2 (par exemple un cp seul ....). Pour le lieu, j'aimerais une école qui ne soit pas à plus de 30-40 minutes de chez moi; pas dans mon village car je ne veux pas voir des gens que je connais bien. On verra donc ça demain, je répondrai à mon propre sujet pour faire la comparaison de ce que je voulais et de ce que j'ai obtenu. Bonjour, ça y est affectation connue!! Alors stage filé en cycle 1, avec des TPS-PS. Je ne voulais pas de cycle 1 en stage filé pour l'avoir en stage groupé mais ce n'est pas grave je suis très contente quand-même. Je suis affectée à l'école Quentin Barré de Saint-Quentin, donc à 25 minutes de chez moi. J'appellerai le titulaire demain; ça fait peut-être un peu tôt aujourd'hui.
lulu80110 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Tu as raison Ingrid, appelle plutôt demain parce que aujourd'hui on est pas censé être à l'école, mais demain pas mal d'entre nous reprennent, cause journée de solidarité que l'on rattrape en avance !
basterock Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Suis passé à lo'IUFM ce matin il m'ont dit ... Demain ! pas possible aujourd'hui les listes n'étaient pas terminées
Audrey2101 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 et Amiens ils n'ont rien ???? même pas de message sur tutélec ?? sympa
lasmoule Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 et Amiens ils n'ont rien ???? même pas de message sur tutélec ?? sympa Bn bah, le compteure est reparti.....
virjy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 y'a que ceux de LAon qui ont eu le résultat en fait... bonne attente :s
Evednie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Une heure plus tard toujours rien... ça va etre sympa pour telephoner aux directeurs des écoles Et en plus, sur tutelec, gros débat sur l'heure de rentrée mardi... 9h ? 9h45 ? 10h45 ? Help us !
dany Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 ils sont en train de taper les affectations verdict pas avant 13h selon tutelec
Messages recommandés