Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

13

• Lexdra

11

• Audrey2101

11

• virjy

10

Posté(e)

J'ai regardé à mon tour pour les affectations de stage filé (je suis dans l'Oise)... Et il n'y a toujours rien. Je me fais une raison et j'irai voir demain matin.

En revanche, des documents sont à télécharger ! Très intéressants et importants ! Notamment le calendrier de formation et une petite fiche pratique sur : "que faire lundi".

Mais à ce que j'ai compris, les enseignants sensés être remplacés par nos soins ne seront pas forcément au courant... Charmant ! Je me vois bien arriver lundi à l'école :" Bonjour, c'est moi la PE2 remplaçante... Ah vous n'étiez pas au courant ? Ben maintenant, vous l'êtes..." :lol:

Je le prends à la rigolade mais... Je suis super stressée en fait, et accaparée de doutes tout d'un coup ! :cry: J'ai l'impression d'avoir oublié le peu que j'avais appris... Suis-je la seule dans ce cas ? J'ai besoin d'être un peu rassurée en fait... :blush:

Posté(e)
Bon, je me lance!!

En ce qui me concerne, je pense qu'il serait préférable que je fasse mon stage filé en cycle 3, car c'est là que je serais moins à l'aise 3 semaines complètes (ça irait mais avec toutes les visites que l'on va avoir....). Surtout si c'est un double niveau (ce que je redoute le plus :cry: )....

Comme ça je pourrais effectuer un stage groupé en maternelle, même si c'est la maternelle complète ça ne me gênera pas je pense, et l'autre en cycle 2 (par exemple un cp seul :D ....).

Pour le lieu, j'aimerais une école qui ne soit pas à plus de 30-40 minutes de chez moi; pas dans mon village car je ne veux pas voir des gens que je connais bien.

On verra donc ça demain, je répondrai à mon propre sujet pour faire la comparaison de ce que je voulais et de ce que j'ai obtenu.

Bonjour, ça y est affectation connue!!

Alors stage filé en cycle 1, avec des TPS-PS. Je ne voulais pas de cycle 1 en stage filé pour l'avoir en stage groupé mais ce n'est pas grave je suis très contente quand-même.

Je suis affectée à l'école Quentin Barré de Saint-Quentin, donc à 25 minutes de chez moi. J'appellerai le titulaire demain; ça fait peut-être un peu tôt aujourd'hui.

Posté(e)

Tu as raison Ingrid, appelle plutôt demain parce que aujourd'hui on est pas censé être à l'école, mais demain pas mal d'entre nous reprennent, cause journée de solidarité que l'on rattrape en avance !

Posté(e)

Suis passé à lo'IUFM ce matin il m'ont dit ... Demain ! pas possible aujourd'hui les listes n'étaient pas terminées :cry:

Posté(e)

et Amiens ils n'ont rien ???? même pas de message sur tutélec ?? sympa

Posté(e)
et Amiens ils n'ont rien ???? même pas de message sur tutélec ?? sympa

Bn bah, le compteure est reparti..... :sleep:

Posté(e)

y'a que ceux de LAon qui ont eu le résultat en fait... bonne attente :s

Posté(e)

Une heure plus tard toujours rien... ça va etre sympa pour telephoner aux directeurs des écoles :sad:

Et en plus, sur tutelec, gros débat sur l'heure de rentrée mardi... 9h ? 9h45 ? 10h45 ? Help us ! :cry:

Posté(e)

j'aimerais bien savoir... pour l'heure aussi

Posté(e)

ils sont en train de taper les affectations verdict pas avant 13h selon tutelec