dodoc51 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui c'est pas bete ca !! moi aussi le jeudi après midi ca va etre la sieste ! Sans compter les élèves qui ne viennent que par demie-journée...
virjy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 et oui, finalement ya des avantages à être en C1, ya aussi moins de copies à corriger mais on sera plus malade je pense, vive les virus...
virjy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Alors ca y est, nous avons nos affectations!!Mais quelle bonne nouvelle lorsque j'ai appelé mon école: il n'y a pas d eposte de PE2!! Il faut quand même que j'y aille lundi! Génial !! et ben contacte vite l'iufm!
ama76steph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour ma part c'est un stage filé en TPS à 8 kilomètres de chez moi . Que du bonheur...
Ingrid1307 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Peut-être pourrions-nous créer un post pour les stages filés en TPS-PS? Nous pourrions échanger idées, conseils.... Je fais ça de ce pas!
Lexdra Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Comme je l'ai mis sur tutelec si vous voulez savoir les horaires de votre écoles allez sur ce site. Je ne savais pas non plus que les classes TPS seules existaient. Pour ce qui est de la sieste une amie m'a appris que désormais même les MS dormaient.
Lexdra Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Mince c'est vrai que je n'avais pas regardé s'il y avait les villes de l'Oise et de l'Aisne vu que chaque fois que je l'ai utilisé l'an dernier c'était pour des remplacements dans la Somme. Désolée de ne pouvoir t'aider .
basterock Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Peut être moi !! J'ai demandé Péronne juste après Albert ... Dur Dur d'attendre cela fait très longtemps que je n'ai pas fait une nuit complète ! Allez encore une ... * et bien finalement ce sera dans am ville Albert et des ... CP (tout ce que j'avais demandé !)
virjinnie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je pense qu'ici on pourra me renseigner! Je cherche où on peut trouver les résultats de stage filé pour le centre d'Amiens. Je ne trouve rien sur tutelec! Merci de m'envoyer un lien Bon week-end à tous et bonne rentrée!
Lexdra Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Il faut aller dans le forum de tutelec puis aller dans le sous forum PE2 académie d'Amiens et ensuite dans le poste Affectation stage filé centre Amiens de francine courtin. Lien vers tutelec ici.
Messages recommandés