Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Qui peux m'envoyer: temps, vivant, matière, objets et matériaux? Je pense alors que j'aurai toutes les fiches et pourrai ainsi les zipper en un seul fichier!

af31@club-internet.fr

Bonsoir,

Je vous vois tous demander des "morceaux de domaines" et du coup je suis perdue. Je ne sais pas quoi demander ni à qui. As-tu reçu toutes les fiches pour pouvoir les zipper ensemble?

En tout cas, même si je n'ai pas encore de fiche, un IMMENSE MERCI à Deigena pour ce partage si généreux. :applause::thumbsup::applause::thumbsup::applause:

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deigena

21

• bunnyl14

21

• mandy.44

15

• waleguen

10

Posté(e)

Ayant appris aujourd'hui que j'avais un CE1, je serai intéressée par toutes les fiches de Deigena, qui me permettaient de voir ce que l'on attend de la classe de CE1 mais également de passer un week-end en étant beaucoup moins stressée par cette rentrée.

Merci à Deigena pour son travail et son partage et merci également à la personne qui voudra bien me transmettre les fiches.

Befroh

befroh@hotmail.com

Posté(e)

Un fichier zippé, c'est vrai que ce serait vraiment génial, il suffirait qu'une bonne âme se dévoue (enfin si c est matériellement possible bien sur), et finie la montagne de mails !! :D On n'est pas non plus obligés d attendre que quelqu'un ait tous les fichiers, ceux qui en ont une bonne partie peuvent peut etre déja les mettre en fichier zippé... Ca permettrait de tout avoir, au final...

En attendant, si jamais le fichier zip ne se fait pas, je serais intéressée par toutes les fiches disponibles (rien que ça !), je ferai bien sur suivre ce que je reçoi s ...

anneso_desmottes@hotmail.com

Merci!

T1 en CE1 ... :wink:

Posté(e)

Bonjour!

Quelle générosité deigena!

Je suis également interessée par ces fiches. Quelqu'un peut-il me les faire suivre s'il vous plait? Merci!!! :D

zdef_@hotmail.com

Posté(e)

Bonsoir,

Suis également intéressée par toutes ces fiches concernant les CE1. Mais je ne vois pas précisément à qui m'adresser surtout par MP dont je ne connais pas le système.

Alors j'indique mon mail : eta.kirch@wanadoo.fr

Un grand merci à Deigena et celui ou celle qui pourra me faire suivre les fiches.

Posté(e)

C'est vrai que même s'il n'y a pas tous les domaines dans le zip, si quelqu'un a déjà un domaine complet, ce serait bien de zipper par domaine, non?

D'autant plus qu'il me semble qu'au début Deigena disait que l'ensemble des fiches était trop lourd, même zippé.

Alors, qui commence? Qui a un domaine complet???

Merci à vous :wink:

Posté(e)
deigena

j'ai des questions quant à ta progression en grammaire: pourquoi avoir mis sur les 2 dernières périodes les types de phrases et non pas sur une seule? (je débute en élémentaire)

et question sur tes fiches il y a-til eu des pertes dans la chaine ou bien des fichiers sont absents:

objets et matériaux

matière

ortho

et pas de périodes 3-4 pour espace

pas de périodes 1-3-4-5- pour temps

et pas de 4-5 pour vivant

merci encore de ton aide

xtelle

C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5.

Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!)

Donc pour résumer, il y a:

- Période 1 : espace, vivant

- Période 2 : espace, vivant, temps

- Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant

- Période 4 : vivant, matière

- Période 5 : espace, matière 1, matière 2

L'orthographe = périodes 3, 4, 5.

Posté(e)

C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5.

Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!)

Donc pour résumer, il y a:

- Période 1 : espace, vivant

- Période 2 : espace, vivant, temps

- Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant

- Période 4 : vivant, matière

- Période 5 : espace, matière 1, matière 2

L'orthographe = périodes 3, 4, 5.

deigena

merci de ces infos et OUI tu as fourni une gigantesque travail, merci de les avoir mis en ligne, et au fait félicitations pour ta note

bonne rentrée

aux autres utilisateurs, je suis toujours à la recherche des 3 périodes sur l'ortho

merci

si vous m'envoyer un MP vous aurez mon adresse

Posté(e)

Bonjour,

Je remercie Deigena de partager aussi gentillement son travail.

Je serai également intéressée par les fiches de prep.

Serait-ce possible de me les envoyer sur mon adresse mail ( et ensuite je veux bien faire suivre la chaîne).

Merci d'avance. :wink:

estellos76@hotmail.fr

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer matiere objet, et orthographe?

Posté(e)

Bon, j'ai fait un 1er zip, il faudrait qu'il tourne, mais si quelqu'un pouvait me donner juste le reste... ca fait quand meme 15 mo deja... :)

je vais en faire plusieurs petits...

Posté(e)

bonjour

J'ai appris hier que j'étais nommée en CE1 ...Je suis donc très intéressée par ces fiches, à qui puis-je envoyer mon email par mp afin de ne pas encombrer deigena de mail (et au passage merci à toi...)