galimabreizh Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pas de chance pour toi Anne-so, ma messagerie ne délivre pas sur hotmail. Demande à l'adresse suivante : karine.coquet@yahoo.fr, je viens de lui transmettre
roreene Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 AnneSo: quand tu les auras reçues, pourrais tu me les faire parvenir s'il te plait? Mon adresse: roreene@hotmail.com Merci d'avance
sophiedalbi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous, Je remercie tous ce qui ont participé à la chaîne concernant les cours de Deigena. C'était très sympa. Mais j'arrête de transmettre pour aujourd'hui car j'ai passé ma journée de samedi et ma matinée à faire suivre. Merci encore.
ladybird38 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ... pipoutiti@gmail.com Merci d'avance
celin Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi... merci bcp celine.riviere - chez - voila.fr
bridget76 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ...pipoutiti@gmail.com Merci d'avance Bjr Je t'ai fait des envois sur ta boîte.
bridget76 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi... merci bcpceline.riviere - chez - voila.fr Je veux bien te les envoyés mais peux tu me réécrire ton adresse mail. Merci
Noémie25 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Je serais aussi intéressée par ces fiches ... Un grand merci noemierich@yahoo.fr
eina Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour ! pour faire dans l'originalité, je serai ravie de recevoir ces fiches aussi ! merci d'avance ! arlamelAROBASEorange.fr
superjojo66 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!! joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde !
bibounette94 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!!joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde ! Bonjour, Quelqu'un aurait-il les fiches espace periode 3 et 4 et les fiches temps periode 1, 3, 4 et 5? Merci d'avance et bon courage à tous pour cette rentrée! mon mail : ana_ponte_quintas@yahoo.com
assia Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis aussi interressée sachant que j'ai appris vendredi que j'allais avoir des ce1. Merci à tous ceux qui font suivre. Mon adresse : assiahind@aol.com
Messages recommandés