Flo01 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre Merci à Emilie
Flo01 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voilà, j'ai transmis à Assia, Bibounette et Joëlle....Faites suivre Merci à Emilie
brunanoni Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir, Si quelqu'un peut les faire parvenir jusqu'à moi ... je prendrai le relais ensuite ! Merci brunanoniAROBASEyahoo.fr
douggy59 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 deigenaj'ai des questions quant à ta progression en grammaire: pourquoi avoir mis sur les 2 dernières périodes les types de phrases et non pas sur une seule? (je débute en élémentaire) et question sur tes fiches il y a-til eu des pertes dans la chaine ou bien des fichiers sont absents: objets et matériaux matière ortho et pas de périodes 3-4 pour espace pas de périodes 1-3-4-5- pour temps et pas de 4-5 pour vivant merci encore de ton aide xtelle C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5. Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!) Donc pour résumer, il y a: - Période 1 : espace, vivant - Période 2 : espace, vivant, temps - Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant - Période 4 : vivant, matière - Période 5 : espace, matière 1, matière 2 L'orthographe = périodes 3, 4, 5. Merci beaucoup de partager ton travail ainsi. c'est vraiment très sympa. je fais suivre sans probleme: karine.coquetXyahoo.fr
pde Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou aux nouveaux de cette superbe chaîne...26 pages ! belle perf ! bravo Deigena ! Tout ça pour toi ! félicitations. bon, ben moi, j'aimerai avoir les fiches matière, objets matériaux, et ortho. ce serait vraiment vraiment sympa de faire tourner..allé, autant battre le record en l'honneur du travail fourni par Deigena ! merci d'avance. prodezecole@voila.fr
alie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir à tous! Je suis également évidemment très intéressée par ces fiches alors si ça ne vous dérange pas trop, quelqu'un pourrait-il m'en faire profiter? D'avance merci!! Mon mail: bigpatounefromfrance@yahoo.fr
Kristo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir! Je suis intéressée par la conjugaison, le vivant, objets et matériaux, matière et espace. Merci d'avance!! slavaouk@yahoo.fr Kristo
deigena Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà nous y sommes... la pré rentrée. J'espère que tout le monde a récupéré les séquences qu'il voulait, que ça vous a aidé et que vous vous êtes un peu reposé ce week end quand même. Très bonne pré rentrée à tous !
carine2202 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà nous y sommes... la pré rentrée.J'espère que tout le monde a récupéré les séquences qu'il voulait, que ça vous a aidé et que vous vous êtes un peu reposé ce week end quand même. Très bonne pré rentrée à tous ! Bonjour quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches svp. je donne mon adresse carine2202@wanadoo. fr. Merci d'avance et bonne rentrée à tous.
orezza Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pareil si une ame charitable passe par là... a.angeli@free.fr
boubicoeur Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je veux bien les fiches aussi svp.... cecile.dondeyne@free.fr Merci, et bonne rentrée à tous!
yoyoshanghai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 super interessée aussi puis je recevoir ces fiches ? sylvaineshanghai-cercle@yahoo.fr merci
Messages recommandés