clin33 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je suis également intéressée et veux bien faire passer après celine.peyrille@cegetel.net
nanabelle4488 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, je suis également très intéressée par tout se travail et je remercie d'avance celui et celle qui voudra bien me faire parvenir tout ça. anabellelucas@voila.fr
Delphine14 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Idem pour moi; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les documents envoyés par cette gentille personne. Merci d'avance
Gourmandine Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, Je suis également intéressée par les programmations. Si cela est possible, quelqu'un peut-il me les envoyer ? MERCI gourmandinette@laposte.net
nuage Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour,Je suis en CE1 cette année si une bonne âme veut bien me faire suivre ce chouette boulot...fentorl@yahoo.fr Merci bcp. tu es en CE1? Tes camarades de classe sont-ils sympas? Je rigole bien sûr!
magfra Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 merci deigena pour ce partage, en plus ton travail est très bien fait. Je veux juste savoir, ayant réussi à télécharger les fichiers, s'il est normal de ne pas avoir toutes les périodes dans certaines matières ? J'espère avoir une réponse rapidement soit ici soit par MP Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra
cokinette Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, je suis PE2, et je commence tout juste mon année car j'étais en congé mater J'ai dc des ce1 le lundi et serai tres interessée par les séquences suivantes : - géométrie -conjugaison -espace -eps mille mercis!!! Emilie
HARLEY Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour et milleurs voeux à toutes et à toutes, Je suis interessée par les fiches de phonologie. Merci d'avance à ceux (celles) qui pourront me les faire parvenir. J'ai quelques lectures suivies alors si cela vous interresse, n'hésitez pas. Harley nathalie.croux018@orange.fr
nanou69 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). De plus le lien pour télécharger ces fichiers est donné page 31, merci de vous en servir...
lizzz Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai téléchargé les fiches avec l'adresse du serveur, mais il manque une partie pour certaines matières, est ce normal ? je crois qu'il manque : tps : 1 4 5; espace : 3 4; matière : 1 2; vivant : 5; ortho : 1 2; et s'il y a d'autres matières qui n'y figurent pas... Si quelqu'un les a ca serai vraiment sympa de les faire tourner ! mon adresse : mallora@free.fr Merci d'avance !
sandrine062 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer toutes ses fiches? Merci d'avance.
paupau Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Tout ce travail a l'air super, je débute moi aussi dans ce niveau et j'avoue que ces fiches me seraient d'une grande aide pour commencer l'année. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer s'il vous plait? Merci beaucoup
Messages recommandés