louallain Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, T1 en ce1 ce2, je suis intéressée par tes fiches sur létude des sons mon mél : lou.allain@voila.fr MERCI
deigena Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 bonjour,je suis également très intéressée par ce super travail, donc si quelqu'un peut me les envoyer j'en serais ravie: jessica.lef@laposte.net Je me pose juste une question: je suis inspectée cette année(T2) et je me demande donc si au niveau des compétences ça passera où s'il faut mettre celles des nouveaux programmes. Merci Utilise les compétences des nouveaux programmes !!!
mandy.44 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis également intéressée par tes fiches mandy.44@wanadoo.fr merci pour le partage de ton travail
karatékid Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour!! je suis également très intéressée par toutes ses fiches ayant des CE1 - CE2 à la rentrée!! Et comme je n'ai pas été titularisée tout doit être niquel! Merci d'avance!!! titenath3@yahoo.fr
tatoum Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci je vais aller voir ça de + près. j'ai pour la 1ère fois un CE1 mais seulement 1 jour par semaine donc ça devrait aller bon courage pour la mater!
enissa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, J'ai reçu les prep en espace, temps, je peux les faire passer. En échange , je serais intéressée par les autre prep merci Enissa
tatoum Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je serai intéressée par les preps sur le temps et s'il y en a en EPS également. Merci
mandy.44 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis intéressée par les prép mandy.44@wanadoo.fr merci beaucoup
sambre Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je suis intéressée par les prép mandy.44@wanadoo.fr merci beaucoup salut, Les preps m'intéressent aussi ! ken-boothe@hotmail.fr Merci à ceux qui font le relais!
marydel Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Alors, d'abord, merci beaucoup de partager tout ce travail ! Je suisT1 donc les programmations me sont d'une grande aide !!! Si quelqu'un peut me faire passer les séances, je suis preneuse !!! Pour ma part, j'ai qq fiches de prép en géométrie CM1/ CM2 si qqn est intéressé. Une fois les fiches reçues, je ferai tourner ! Merci d'avance
hamster Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ou alors s'inscrire à ça qui permet de mettre en ligne des documents à télécharger.
titemistinguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'attends le feu vert de Deigena et je ne dispose que des cours de grammaire, conjugaison et espace. Grammaire et conjugaison me tentent bien... si c'est possible... titemisitnguette@hotmail.fr
Messages recommandés