Jump to content

Programmations CE1

deigena
 Share

Recommended Posts

Oui ce serait certainement beaucoup plus simple de tout zipper en un seul fichier!En ce qui me concerne, il me manque une partie de la DDM: Temps(période 1 et 4), Espace ( période 3 et 4), Vivant (période 4 et 5) Matière (tout) objets et matériaux (tout)...

Deigena si tu passes par la j'ai une petite question à propos des preps sur le temps. Tu fais référence a un livre que tu utilises avec les élèves et je me demande de quel livre il s'agit.

Sinon je ne peux que te féliciter pour tout ce super boulot. Tu as bien mérité ta note d'inspection!

• Replies 355
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• waleguen

10

• mandy.44

15

• deigena

21

• bunnyl14

21

conjugaison, grammaire, espace, vivant, temps, sons

Bonsoir,

pourrais tu m'envoyer la partie temps s'il te plait ?

Merci d'avance

caro_calimero8Xhotmail.com

Caroline

Oui ce serait certainement beaucoup plus simple de tout zipper en un seul fichier!En ce qui me concerne, il me manque une partie de la DDM: Temps(période 1 et 4), Espace ( période 3 et 4), Vivant (période 4 et 5) Matière (tout) objets et matériaux (tout)...

Deigena si tu passes par la j'ai une petite question à propos des preps sur le temps. Tu fais référence a un livre que tu utilises avec les élèves et je me demande de quel livre il s'agit.

Sinon je ne peux que te féliciter pour tout ce super boulot. Tu as bien mérité ta note d'inspection!

Envoie moi ton mail et je peux t'envoyer temps 1/4 espace 3/4 et vivant 4/5. Peux-tu m'envoyer temps2/3, espace 1/2/5 et orthographe si tu as ces fichiers. Merci

drissophie@yahoo.fr

bonsoir...

voilà j'ai envoyé les fichiers que j'avais à tous ceux qui m'ont envoyé un mail.

Bonne soirée à tous

Pour ma part, j'ai conjugaison P12345, espace P1et2, temps P2 et vivant P1et2.

Si ces dernières vous interessent, envoyez moi un MP avec votre adresse mail.

Pour ma part, j'ai conjugaison P12345, espace P1et2, temps P2 et vivant P1et2.

Si ces dernières vous interessent, envoyez moi un MP avec votre adresse mail.

Je suis intéressée par celles qui me manquent mais il est vrai que si qq'un pouvait zipper le tout, cela serait bien plus pratique. :wub:

Et pour ces fiches, je réitère mes félicitations :wub::wub:

Qui peux m'envoyer: temps, vivant, matière, objets et matériaux? Je pense alors que j'aurai toutes les fiches et pourrai ainsi les zipper en un seul fichier!

af31@club-internet.fr

Bonsoir,

Je vous vois tous demander des "morceaux de domaines" et du coup je suis perdue. Je ne sais pas quoi demander ni à qui. As-tu reçu toutes les fiches pour pouvoir les zipper ensemble?

En tout cas, même si je n'ai pas encore de fiche, un IMMENSE MERCI à Deigena pour ce partage si généreux. :applause::thumbsup::applause::thumbsup::applause:

Ayant appris aujourd'hui que j'avais un CE1, je serai intéressée par toutes les fiches de Deigena, qui me permettaient de voir ce que l'on attend de la classe de CE1 mais également de passer un week-end en étant beaucoup moins stressée par cette rentrée.

Merci à Deigena pour son travail et son partage et merci également à la personne qui voudra bien me transmettre les fiches.

Befroh

befroh@hotmail.com

Un fichier zippé, c'est vrai que ce serait vraiment génial, il suffirait qu'une bonne âme se dévoue (enfin si c est matériellement possible bien sur), et finie la montagne de mails !! :D On n'est pas non plus obligés d attendre que quelqu'un ait tous les fichiers, ceux qui en ont une bonne partie peuvent peut etre déja les mettre en fichier zippé... Ca permettrait de tout avoir, au final...

En attendant, si jamais le fichier zip ne se fait pas, je serais intéressée par toutes les fiches disponibles (rien que ça !), je ferai bien sur suivre ce que je reçoi s ...

anneso_desmottes@hotmail.com

Merci!

T1 en CE1 ... :wink:

Bonjour!

Quelle générosité deigena!

Je suis également interessée par ces fiches. Quelqu'un peut-il me les faire suivre s'il vous plait? Merci!!! :D

zdef_@hotmail.com

Bonsoir,

Suis également intéressée par toutes ces fiches concernant les CE1. Mais je ne vois pas précisément à qui m'adresser surtout par MP dont je ne connais pas le système.

Alors j'indique mon mail : eta.kirch@wanadoo.fr

Un grand merci à Deigena et celui ou celle qui pourra me faire suivre les fiches.

C'est vrai que même s'il n'y a pas tous les domaines dans le zip, si quelqu'un a déjà un domaine complet, ce serait bien de zipper par domaine, non?

D'autant plus qu'il me semble qu'au début Deigena disait que l'ensemble des fiches était trop lourd, même zippé.

Alors, qui commence? Qui a un domaine complet???

Merci à vous :wink:

deigena

j'ai des questions quant à ta progression en grammaire: pourquoi avoir mis sur les 2 dernières périodes les types de phrases et non pas sur une seule? (je débute en élémentaire)

et question sur tes fiches il y a-til eu des pertes dans la chaine ou bien des fichiers sont absents:

objets et matériaux

matière

ortho

et pas de périodes 3-4 pour espace

pas de périodes 1-3-4-5- pour temps

et pas de 4-5 pour vivant

merci encore de ton aide

xtelle

C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5.

Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!)

Donc pour résumer, il y a:

- Période 1 : espace, vivant

- Période 2 : espace, vivant, temps

- Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant

- Période 4 : vivant, matière

- Période 5 : espace, matière 1, matière 2

L'orthographe = périodes 3, 4, 5.

C'est "formes de phrase" en période 4 et "types de phrase" en période 5.

Pour la découverte du monde, je n'ai pas fait des séquences sur tous (pas le temps et j'en avait déjà fait pas mal, non ?!)

Donc pour résumer, il y a:

- Période 1 : espace, vivant

- Période 2 : espace, vivant, temps

- Période 3 : objets et matériaux, temps, vivant

- Période 4 : vivant, matière

- Période 5 : espace, matière 1, matière 2

L'orthographe = périodes 3, 4, 5.

deigena

merci de ces infos et OUI tu as fourni une gigantesque travail, merci de les avoir mis en ligne, et au fait félicitations pour ta note

bonne rentrée

aux autres utilisateurs, je suis toujours à la recherche des 3 périodes sur l'ortho

merci

si vous m'envoyer un MP vous aurez mon adresse

Bonjour,

Je remercie Deigena de partager aussi gentillement son travail.

Je serai également intéressée par les fiches de prep.

Serait-ce possible de me les envoyer sur mon adresse mail ( et ensuite je veux bien faire suivre la chaîne).

Merci d'avance. :wink:

estellos76@hotmail.fr

Bon, j'ai fait un 1er zip, il faudrait qu'il tourne, mais si quelqu'un pouvait me donner juste le reste... ca fait quand meme 15 mo deja... :)

je vais en faire plusieurs petits...

bonjour

J'ai appris hier que j'étais nommée en CE1 ...Je suis donc très intéressée par ces fiches, à qui puis-je envoyer mon email par mp afin de ne pas encombrer deigena de mail (et au passage merci à toi...)

Merci beaucoup pour ce gigantesque travail et bravo, deigena!

Je suis en PE2, et à partir de la semaine prochaine, j'ai un CE1 en stage filé. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les fiches? Mon mail roreene@hotmail.com

Merci beaucoup!!!!! Bien sur je ferai tourner pour les prochains ;)

Bonjour,

Je serais aussi très intéressée par ces fiches, car j'ai un mi-temps en CE1-CE2 ...

Un grand merci à l'auteur en tout cas !

Je continuerai sans problème la chaîne ensuite ;)

Merci beaucoup

noemierich@yahoo.fr

Je serais également intéressée ! en particulier par la géométrie / mesure et l'espace en ddm puisqu'il me reste tout à faire. Un grand merci ( je poursuivrai la chaîne !)

stephanie.singer@orange.fr

del-misscalimero

bonjour

qui peut m'envoyer les fiches de prep. tous domaines, svp?

je fais suivre au suivant évidemment! :wink:

merci et bravo deigena! :wub:

mon mail: fany-bXhotmail.com

thank you :D

Salut,

Je suis également intéressée par toutes les fiches. Merci pour ce partage.

Voici mon mail:

gilles.ospital@numericable.fr

Bonjour,

J'ai reçu les prep en espace, temps, je peux les faire passer.

En échange , je serais intéressée par les autre prep

merci

Enissa

bonjour,

je suis aussi interessee par ces fiches....

merci beaucoup

kc-diversXyahoo.fr

bonjour à tous, j'ai reçu les fiches de grammaire, conjugaison et espace.

je suis très intéréssée par les autres fiches, serait-il possible que qqn me les envoie ? (ortho, sons, DDM ...)

Merci beaucoup et bon week end

Moi aussi CP /CE1 à la rentrée avec des CE1 pour la première fois.

Merci à ceux qui pourront me les transférer, je ferai suivre à mon tour.

galimabreizh@laposte.net

J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?

et je ferai passer au suivant bien entendu

galimabreizh@laposte.net

J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?

galimabreizh@laposte.net

:cry: je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ?

merci

galimabreizh@laposte.net

:cry: je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ?

merci

mince, je n'ai pas remis mon adresse !

la voici : anneso_desmottes@hotmail.com